Little Dreamers N & M

10 mars 2017

Book Haul #27 Janvier 2017 / Nath' & Marie'

 

Bonjour!

 Voilà notre Book Haul de Janvier 2017.

book haul janvier 2017

Moi j'aprends à être sage. J'ai plus lu que acheté, promis ;)

 

Nath':

Ebook:

- Undisclosed desire de Maud Cordier

- Vampire knight tome 09 + 19 abook

- La meute de Chânais tome 4

- Inavouable: Trahison parfaite de Jenny Louise

 

Papier:

- He is a beast tome 11

- Hotwired Tracy Wolff

 - Nés à Minuit Renaissance Tome 3 de C.C Hunter

- Riquet la houppe de Amélie Nothomb

- Paradise Lost de Rina Yagami, Tome 1 à 4

 

 

Marie' a été très occupée et pour se plus grand malheur elle a peu acheté et peu lu...

 

A très vite!

 

 

 

Posté par naths_dreams à 11:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

08 mars 2017

RUN tome 2 écrit par Léticia Joguin-Rouxelle / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un avis lecture. Alors ce n'est pas ma dernière lecture en date, mais j'ai eu la chance de lire ce livre en avant première et je ne pouvais pas ne pas faire d'article. Bien que l'auteure soit une amie, je vais être objective. Allez c'est parti!

run-tome-2-889181-264-432

 

Résumé :

Après les événements qui ont conduit à la destruction de leur camp, Marnie et les siens ont deux options. Rester et reconstruire leur existence sur les vestiges de l’explosion ou partir à la recherche de leurs semblables. Mais Rester ne veut-il pas dire baisser les bras et accepter d’être vaincu ? Quelque soit leur choix, c’est un combat qui s’annonce… Certainement, le plus dur qu’ils ont vécu jusque là. Marnie, Zane et Andy se battent pour leur propre liberté, mais seront-ils réellement libres un jour ?

La révolution des mutants est en marche…

Avis :

Alors déjà je dois dire que j'ai fini le tome 1 sur le cul, j'attendais celui-là avec grande impatience et je n'ai pas été déçue, loin de là! Ce deuxième opus regorge de sentiments, d'actions, j'ai eu l'impression de vivre les évènements avec les personnages. Je n'en révélerai pas plus pour ne pas spoiler, mais il m'a fait accélérer le rythme cardiaque et j'ai fini la bouche ouverte avec l'envie furieuse de pleurer de désespoir. Bon maintenant que dire de la plume de l'auteure? Elle est fluide, entraînante et puissante. Entre les deux tomes, elle s'est améliorée et a acquis en maturité ce qui est logique mais elle garde cette bonne dose d'espoir que j'adore. Cela a été une lecture géniale et je ne peux que le conseiller. Run est une saga dystopique dans l'air du temps et qui est au final pas loin de notre réalité. C'est un coup de coeur et limite j'aurai aimé qu'il soit plus long.

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Posté par Marie_Books à 10:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

28 février 2017

Ysaline Fearfaol/Ayleen Night nous parle! / Nath'

 

Bonjour!

Je vous retrouve pour une nouvelle interview! Je suis contente car Ysaline Fearfaol a accepté de m'accorder une petite interview! Vous le connaissez peut-être sous le nom d'Ayleen Night.

interview ysaline

Bonne lecture!

 

Bonjour ! Merci d’avoir accepté de répondre à mes petites questions afin que les lecteurs et moi-même apprenions à vous connaître. Bonjour, et merci de m’avoir proposé cette interview.

 

Votre nom à une signification particulière il me semble, pouvez-vous l’expliquez à ceux qui ne vous connaissent pas encore ? « Ysaline » signifie « belle » en celte, et a la même racine que le nom de deux de mes héroïnes : Yseult, l’héroïne du tome 1, et Ysolda, la Dame du Lac. « Fear-faol » signifie « loup-garou en gaélique écossais ».

 

Votre biographie ?

Bibliographie d’Ysaline Fearfaol :

 

La meute de Chânais

Tome 1 : Aymeric – la malédiction mon avis là!

Tome 2 : Aloys – le sacrifice mon avis ici!

Tome 2,5 : tranches de vie

Tome 3 : Faolan – la vengeance

Tome 4 : Ciaran – l’épreuve

 

Les Légendes de Djaïd

Tome 1 : Tristan et Izabeau

 

Les Plumes d’Ysaline

Recueil 1 : Plume d’amour

Recueil 2 : Plume de vie

Recueil 3 : Plume de magie

 

Les de Chânais et les Kergallen (en collaboration avec Aurore Aylin) :

Pari risqué

Jeux de scène

 

L’ivre Cœur 2017

L’aveu

 

 

Bibliographie d’Ayleen Night :

 

Désirs inconnus

Tome 1 : désir captif

Tome 2 : désir caché

Tome 3 : désir soumis

 

La défaite

Tome 1 : la défaite

Tome 2 : le challenge

 

Terre de Castes

Tome 1 : rébellion

Tome 2 : capture

 

Chez Men Over the Rainbow

Voyage sans retour

 

L’ivre Cœur 2017

 

Votre auteur préféré ? Lily B. North.

 

Votre style de lecture préférée ? Les romances gays.

 

Vous trouvez votre inspiration dans ? n’importe quoi. Une photo, une phrase entendue, une image vue, une situation vécue…

 

1 couleur préférée ? le bleu

 

Une odeur ? toutes celles rappelant Noël

 

Une préférence pour vos personnages principaux : féminins ou masculins ? masculins

 

Sucré ou salé ? sucré

 

Hivers ou été ? printemps !!

 

Depuis quand écrivez-vous ? 38 ans

 

Boissons plates ou à bulles ? plates

 

Soir ou matin ? matin

 

Pour écrire vos aventures, cahier et stylo ou ordinateur ? ordinateur

 

Pour vos lectures : auteurs francophones ou étrangers ? francophones

 

Mer ou montagne ? mer

 

Un endroit particulier plus propice à l’écriture ? mon salon

 

Cinéma ou télévision ? télévision

 

Si vous étiez un personnage féminin de roman ? je suis Sandy dans un roman de Lily B. North, sinon, Azilis le Bars chez les Kergallen.

 

Si vous étiez un personnage féminin d’un de vos romans ? Blodwyn de Chânais (grand copine avec Azilis, d’ailleurs)

 

Des conditions particulières pour écrire ? devant la TV

 

Fée ou Sirène ? Sirène

 

Lutin ou Extra-terrestre ?  Extra-terreste

 

Avez-vous un personnage préféré dans vos roman ? Aymeric de Chânais

 

Vous inspirez-vous de personnes réelles pour créer vos personnages ? oui

 

Il y a tout un projet autour de vos romans, avec votre blog, votre newsletter… Pouvez-vous nous en dire un peu plus ? Je vais bientôt mettre en ligne le tome 2 des Légendes de Djaïd, l’Ombre et le Chasseur (en mars), et le tome 3 de la défaite (sous mon autre nom d’auteur, Ayleen Night), en avril. Et puis je commence à songer au texte de la newsletter de mars, ainsi que bien sûr aux photos qui vont l’illustrer.

 

Et une petite dernière pour la route : Un projet en cours ? oui, le tome 6 des de Chânais, que j’ai commencé à écrire ce week-end, et ensuite le tome 4 de ma série « Désirs inconnus » pour Ayleen Night.

 

Merci pour votre participation ! Merci d’avoir pensé à moi !

 

Et voilà! Je me suis régalée à en apprendre plus sur cette auteur, que j'ai connu par hazard, en tombant sur son blog qui se trouve sur la même plate-forme que le mien ;)

Je vous retrouve très vite!

Posté par naths_dreams à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

23 février 2017

L'ange déchu Tome 2 des Passeurs de Lumière de Blandine P. Martin / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture en date: Le tome 2 des Passeurs de Lumière de Blandine P. Martin, sorti paru le 14 décembre 2016, aux Éditions Reines-Beaux, 238 pages, 4,99 euros en Ebook, et 15 euros en version papier.

Je l'avais pris des sa sortie puisque j'avais ( même nous avions) eu la chance de recevoir le tome 1 en service presse de la part de l'auteur, encore merci d'ailleur et je voulais la suite!

uap210[1]

Avis tome 1 ici (avis commun avec Marie')

Interview de l'auteur là

 

Résumé:

 

Tandis qu'Elisa et Jared doivent affronter leurs responsabilités et les conséquences de leurs actes, leurs amis s'activent pour les aider au mieux à faire face. Le verdict du tribunal tombe, et Serena devient temporairement la Protectrice en charge de la formation d'Elisa. Avec l'aide du reste du groupe, ils vont devoir se charger de la préparer pour l'examen final des Passeurs de Lumière. Dans sa démarche d'autonomie, Elisa décide également de se trouver un emploi et rejoint les rangs des serveuses du Pharaon sous les ordres de Marc. Alors que les choses rentrent doucement dans l'ordre, un mystérieux visiteur semble surveiller de près la jeune femme. Qui est-il ? Que lui veut-il ? Des questions auxquelles le petit groupe devrait probablement s'empresser de trouver les réponses, au risque de voir leur équilibre, déjà si instable, être dangereusement bouleversé.

 

Avis:

Points positifs:

- Déjà, j'ai plus apprécié ce tome que le premier. Une impression globale différente que je ne saurais pas trop expliquer. Je l'ai lu assez vite. Pas tant en nombre de jours car j'étais fatiguée alors je me suis souvent endormie sans avoir trop le temps de lire mais des que je l'ouvrais j'étais à fond.

- J'avais reproché au premier tome de pas être asse détaillé côté fantastique, cela m'a moins gênée pour ce tome ci. Ce n'est pas vraiment qu'il le soit plus, mais je savais à quoi m'attendre et j'avais vraiment envie de savoir la suite alors je me suis fait prendre par le monde créé par Blandine.

- Nos personnages principaux se retrouvent séparés à certains moments et cela m'a permis de découvrir une autre facette de l'héroïne et aussi de plus comprendre les autres personnages et j'en étais ravie.

- Le fait que cela parle surtout de la mort m'avais un peu gênée sur le premier ( oui oui j'ai relu mon article avant d'écrire celui là lol ), parce que j'ai affaire à ce monde régulièrement. Je l'ai vécu différemment là, et j'ai même apprécié que l'auteurs pense à prendre du temps d'explorer les sentiments, les sensations, les différents vécus.

- Je ne spolierais pas mais je ne m'attendais pas du tout à ce genre de fin. Ça promet pour la suite.

 

Points négatifs:

- Même si ça m'a moins gênée, je regrette encore un peu que le côté fantastique/action ne prenne pas plus de place.

En fait je crois que c'est le seul vrai point négatif mais il empêche ma lecture d'être vraiment un coup de coeur.

 

Ma note 3,75/5

Je vous retrouve très vite!

Posté par naths_dreams à 16:19 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,

16 février 2017

Me connais tu vraiment Nath' & Marie'

Bonjour!

Comme l'an dernier nous avons décidé de faire un petit jeu pour la Saint valentin! Chacune va essayer de répondre pour l'autre! L'an dernier c'était une sorte d'interview (cliquez ici !), on a cherché un autre genre de questions.

Parabatai is a sacret word. A Parabatai is your best friend. A Parabatai is your partner in battle. Parabatai can be everything to each other.... Parabatai est un mot sacret.  Un Parabatai est ton mailleur ami. Un Parabatai est ton partenaire dans les batailles. Les Parabatai peuvent être tout l'un pour l'autre...  Casandra Clare, Lady Midnight

tag amies

C'est partit,et après on règle les comptes? lol

 

Quelle est ma couleur favorite?

Hum, je crois que c'est le rose  :)

Le rose comme moi il me semble, et après le bleu.

 

Quelle est mon année de naissance?

Oh merde! C'est une question piège ça! Si je donne la mauvaise date, elle va se vexer parce que je la vieillis. Bon à ma décharge, je suis vraiment nulle avec les dates, je ne me souviens même plus de celle de mon mariage. Allez, pourtant je me lance, je dirais 1986... oui tu me rajeunis un peu là merci!

1989, ah pardon, ça se dit pas l'age d'une dame? lol Ouaip c'est la bonne

 

Quel est mon mois de naissance?

OK, ça je sais!! C'est Juillet! yeah!!

Novembre, novembre! Quand j'arrive pas à poser de congés pour aller la voir lol nikel

 

Quel est mon être surnaturel préfère?

Les Shadow Hunters les nephelim, les anges en general :) 1 point lol

Les cavaliers de l'apocalipse? Et les loups-garou!  Pas faux, je les aime beaucoup

 

Quel est mon alcool favori?

Elle boit pas d'alcool donc problème réglé! ;)

Hum, Vodka, je crois. Je l'ai pas vu boire souvent lol je préfère le whisky

 

Qu'elles chaussures je mets le plus?

Elle met beaucoup ses bottines :)

Ses basquettes mais elle est grande elle! Pfff oui

 

Ma série TV préférée?

Au risque de me faire taper, je dirais Physique ou Chimie ahaha mdrr,  AHAHAH La mitad de lo, que hemos vivido, hace mas ruido, que ue ruido de un canion....

Hum y'en a trop, shadow hunters, chicago med... EN fait des qu'il y a 1 beau gosse lol Comment résister à un bo-goss???

 

Un de mes plats préférés?

C'est pas un plat mais un aliment, elle est dingue de fromage hummmmmmmmmm

Le burguer? lol Bof, pas spécialement. j'ai pas de plat favoris

 

Nombre de tatouages?

3 ou 4, je n'en suis pas sûre. 5 mais tatouée 4 fois aller, 1 point

Le 3eme a été fait il y a peu... OUIIIIII

 

1 qualité?

Généreuse. ;)

Aimante, ça peut paraître bête mais c'est vrai. lol

 

1 défaut?

Susceptible On peut pas être parfaite lol

Faire trop confiance, trop vite. Arff c'est mon défaut ça!

 

Combien de langue je parle?

Alors cinq (français, espagnol, anglais, basque et encore je ne compte pas le langage des signes) Bon le basque j'apelle pas ça parler lol mais t'en a mis que 4 t'as oublié le créole mauricien ;) que je parle presque mieux que le français lol Dans l'ordre ça ferait plutot creole, français, anglais, espagnol, langue des signes, basque lol

Français, sure, et elle essaie de progresser en Anglais! lol Ouais j'essaye ptdrr

 

Des pressings?

Oui mais je terrais leurs localisations lol Je comprends pas pourquoi tu dis ça! Le nez, c'est pas secret ça lol

Les oreilles. C'est amplement suffisant...

 

Ai-je peur de prendre l'avion?

Non ;)

Elle l'a jamais pris si je me trompe pas. J'ai fait mon baptème de l'air

 

Bain ou douche?

Bain plein de mousse!

Bain Purée le pied

 

Ville ou campagne?

Campagne les petites villes mais la campagne bof

Campagne Nop, je préfère la ville

 

Qu'à tu ressentit la première fois que tu m'as vu?

 J'ai été ravie, un poil intimidée mais très heureuse. mouahhhhhh

Contente! et puis un peu stressée. C'est comme Meetic mais en amitié, tu sais pas sur qui tu vas tomber lol Et en plus on habite pas au même endroit donc arriver dans une ville que tu connais pas, dans une famille, c'est déstabilisant... Tu m'étonnes

 

Cite une chose que tu voudrais faire en ma compagnie

Bronzer sur une plage basque. quand tu veux!

Passer plus de temps. Pas forcement qu'a 2 d'ailleur mais la distance c'est nul lol et ecrireeeee lol OUIIII

 

Quel est le meilleur souvenir de cette année partagée à deux?

Je ne sais pas pour elle, mais pour moi c'est quand je suis allée la voir chez elle en juillet. Parfois l'amitié subit des hauts et des bas, mais à ce moment là, personnellement, j'avais besoin de la retrouver et ça m'a fait énormément de bien. De juste retrouver mon amie et de mettre des sujets conflictuels de côté. Je t'aimeeeeeeeee

En même temps on a eu plus de bas après lol Donc Je vais faire un copié un peu, mais quand je suis allée la voir en novembre, a peut prêt pour les mêmes raisons. Je t'aimeeee aussi

 

L'année 2017 vient de commencer, que pourrais-tu souhaiter à l'autre.

Je lui souhaite, le meilleur. Je lui souhaite des jours ensoleillés, des nuits magnifiques, de voir ses rêves se réaliser et surtout de comprendre qu'elle est unique... C'est trop mignon ;) mouahhh Unique ça je le sais lol si y'en avait 2 comme moi vous seriez dans de beaux draps loooolll

Je lui souhaite de trouver le petit truc qui manque pour que son équilibre soit parfait, parcequ'il manque pas grand chose, et je sais qu'elle le cherche et y'a pas de raison. Et de plus avoir mal au dos aussi! Et continuer sur sa lancée pour tout le reste!

 

On a bien rit en répondant à ces questions... En espérant que cela vous aura plus! 

Posté par naths_dreams à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

15 février 2017

Dark Romance écrit par Penelope Douglas / Marie'

Cocuou, je vous retrouve pour un avis lecture. Rien que le titre de ce livre m'a conquise, c'est donc tout naturellement que je l'ai acheté et je dois dire que je ne regrette absolument pas mon achat, bien au contraire. C'est un méga coup de coeur!!

dark-romance-849038-264-432

 

Résumé :

Leur amour peut les sauver… ou les détruire.

 

Michael Crist. Un nom qui fait frissonner chaque fille de notre petite communauté privilégiée de la côte Est. Moi comme les autres. Sauf que moi, ce n’est pas sa beauté à couper le souffle ou le fait qu’il soit riche et adulé qui me fascine – enfin, pas seulement. Non, moi, c’est la noirceur que je devine sous sa carapace dorée. La violence dans son regard noisette. Son mépris pour les règles, les lois, la morale. Ce miroir permanent de tout ce qui est noir et sombre au fond de moi. En dix-neuf ans, Michael ne m’a jamais jeté un regard. Mais, le jour où il s’intéresse à moi, je ne sais pas si je dois être excitée… ou terrifiée.

Avis :

Que dire de ce livre....Il m'a littéralement rendu folle!! Je suis passée par tous les stades possible, j'ai eu la boule au ventre et l'estomac noué, j'ai eu chaud, j'ai frissonné et j'ai eu envie de crier et pleurer à certains moments. Dark Romance porte super bien son nom. On plonge dans un univers assez noir, les protagonistes ne sont pas des enfants de coeur bien au contraire. Ils n'ont aucune limite et n'ont peur de rien ou du moins chez eux la peur les stimule. Michael est énigmatique, froid, dur mais terriblement sexy. Il a un pouvoir d'attraction monstre et dès les premières lignes, il m'a captivé. Je l'ai tantôt détesté, tantôt adoré mais ce qui est sûr, c'est qu'il ne m'a pas laissée de marbre. Rika, elle est plus ambivalente, plus complexe, j'ai eu du mal à la déchiffrer mais au final, je l'ai comprise. Quant aux autres, alors eux, ils m'ont effrayé autant qu'ils m'ont exalté. C'est assez compliqué à expliquer, ce que j'ai ressenti pendant ma lecture. Le dernier livre en date qui m'a rendu comme ça, c'était Sur la ligne de Bridget Page, et ça é été un énorme coup de coeur. Dark Romance, est une histoire d'amour sombre, bizarre, à la limite de la folie et pas dans le bon sens du terme, enfin pas complètement. C'est juste parfait, les mots me manquent pour exprimer clairement ce que j'ai vécu pendant cette aventure livresque mais une chose est sûr, je n'ai pas pu le lâcher. Il m'a pris ma nuit de sommeil et m'a tenu en haleine.L'auteure nous embarque dans une histoire noire, puissante, envahissante, dangereuse mais tellement addictive.Il faut le lire pour comprendre la psychologie derrière la trame mais ce qui est certain, c'est que j'ai succombé aux cavaliers et que j'en veux encore...Préparez-vous, tentez l'aventure et vous verrez jusqu'où la peur vous poussera...

6/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Posté par Marie_Books à 20:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :

14 février 2017

Psy changeling Tome 15 Serments d'Allégeance de Nalini Singh / Nath'

Bonjour!

Je reviens pour vous parler de ma dernière lecture, le tome 15 de psy Changelling en anglais que j'avais gagné à un concours, il sort en français le 17 février 2017 8,70 euros, 480 pages chez Milady.

51Nawslh55L

Résumé:

 

L'aventure continue dans la série à succès tandis qu un jour nouveau se lève sur le monde de Psi-Changeling...

L'équilibre entre les espèces a été bouleversé : l'accord Trinité promet une nouvelle ère de coopération entre les Psis, les humains et les changelings. Ennemis d'hier, alliés de demain, solitaires méfiants, tous sont prêts à entretenir la flamme de l'espoir.
Mais les séquelles d'un siècle de conflit sont graves, et la tension est à son comble. Alors que l'enlèvement d'une femme risque de briser la paix, le Consortium échafaude de sombres desseins concernant le symbole de l'espoir de temps meilleurs : une enfant qui est à la fois Psi et changeling. Pour la sauver, une alliance improbable s'impose...

 

Avis:

Points négatifs:

- Je l'ai lu en anglais mais j'ai cru repéré quelques répétitions qui m'ont un peu gênée. A voir ce que cela donne en français.

- J'ai toujours aimé chez psy-changeling le fait qu'il y ai une nouvelle histoire à chaque fois... On ne l'a pas là. On a des mini histoires sur tout le monde, même ce n'est que le point de vue qui change et que l'histoire continue à avancer dans le temps...

 

Points positifs:

- Je vais un peu me contredire mais j'ai quand même adoré le fait qu'on ai des nouvelles de presque tous les personnages..Et entre les enfants qui grandissent, les naissances, les grossesses... J'étais à fond!

- Si j'ai bien compris, on aborde vraiment un tournant. Je crois que même le titre va changer un peu. Mais j'apréhende aussi. Je m'y été faite moi à ce monde là.

- Il y a des sortes de retour en arrière amenés de façon très intelligente par un personnage que l'on ne connaissait pas trop et c'est intéressant.

 

 

Ma note: 5/5 Il me tarde vraiment la suite même si on aborde un tournant et j'ai un peu peur d'approcher de la fin...

Je vous retrouve très vite!

Posté par naths_dreams à 14:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

13 février 2017

Library Jumpers tome 2 : La gardienne des mensonges écrit par Brenda Drake/Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un artcile lecture. J'ai sauté sur ce livre dès sa sortie, en même temps, il faut bien le dire, je l'attends depuis X temps celui-là. Et ça été un tome à la hauteur de mes espérances, je vous dis tout, juste en dessous.

library-jumpers,-tome-2---la-gardienne-des-mensonges-868085-264-432

 

Résumé :

Quand le Conseil des mages envoie Gia dans une petite ville du Connecticut, elle croit d’abord que vivre sous protection avec sa famille, ses amis – et, en bonus, Arik en personne – ne devrait pas s’avérer trop désagréable. Mais la déception ne tarde pas : non seulement son meilleur ami, Nick, a du mal à contrôler de tout nouveaux pouvoirs plus qu’inquiétants mais, en plus, Gia est contrainte de vivre sous le même toit que Deidre, sa jumelle en apparence, avec qui elle ne s’entend pas du tout… Sans compter qu’Arik semble s’intéresser d’un peu trop près à l’une de leurs jeunes voisines !

 

Bien décidée à retrouver les Chiavi manquantes – ces clés magiques qui sont leur seul espoir –, la jeune Sentinelle, accompagnée de Nick, visite en secret certaines des plus belles bibliothèques de la planète. Mais le sort s’acharne : elle déclenche au détour d’un couloir sombre un piège qui l’expédie vers une bien mystérieuse destination. Pour retrouver les siens, Gia va être contrainte de faire un sacrifice, un choix terrible qui lui coûtera un être cher.

 

Il lui suffit de tourner la page pour déclencher la fin du monde ! Bestiaire fabuleux, objets magiques, voyage entre les univers… Jamais plus vous ne regarderez un vieux livre poussiéreux du même œil ! Avec La Gardienne des mensonges, Brenda Drake vous entraîne à la suite de Gia dans une quête initiatique périlleuse et riche en révélations.

Avis :

J'ai attaqué ma lecture avec joie. J'étais vraiment heureuse de replonger dans l'univers des sentinelles et de retrouver Gia et toute la bande. On la retrouve très peu de temps après la fin du tome 1 si bien qu'on replonge tout de suite dans le vif du sujet. Il n'y a pas de temp mort, les évènements s'enchainent facilement et j'ai dévoré ce bouquin. Si dans le tome précédent, j'ai trouvé Gia, trop enfantine, trop molle, là j'ai découvert une vraie sentinelle jusqu'au bout des doigts. Elle a enfin accepter sa destinée et l'asume totalement. C'est une Gia courageuse, intrépide, téméraire et forte qui m'a complètement charmée. Que dire des autres, ils ont tous leur importance et leur rôle. j'aime beaucoup la dynamique du groupe et l'esprit d'équipe qui les anime. J'ai retrouvé avec joie Arik et j'ai découvert un Bastien encore plus attachant. Entre les deux, mon coeur balance et je comprends que Gia éprouve la même chose. Les sentiments amoureux sont déjà complexes à la base, mais quand vous rajoutez à ça, une prophétie et le fin du monde, ça change la donne. Du début à la fin, j'ai pris un plaisir sans nom à lire ce livre et la fin m'a choqué me laissant avec la bouche serrée. Enfin bref, j'ai adoré et j'ai plus que hâte de lire la suite. Si vous aimez le young adult, ce livre vous plaira à coup sûr.

5/5

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous.

Posté par Marie_Books à 15:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

05 février 2017

Paradise Lost de Rina Yagami / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de la dernière série de manga que j'ai lu d'une traite: Série terminée en 4 tomes: Paradise Lost de Rina Yagami sortie en 2016 pour la plus part des tomes, chez soleil.

 

paradise-lost-1-soleil[1]

Résumé:

 

Ririka et Yû sont cousins, mais comme ils ont grandi ensemble ils sont aussi très proches l'un de l'autre ! Yû est maladroit, timide, et pas débrouillard du tout. La patiente Ririka passe donc la plupart de son temps à assister son cousin trouillard et pleurnichard. Mais en apparence seulement ! Yû est en fait un habile séducteur qui s'arrange pour que Ririka finisse un jour par lui tomber dans les bras...

 

Avis:

Points positifs:

- De très jolis dessins et une histoire sympathique. Une histoire d'amour simple entre 1 jeune fille et son cousin.

- Il n'y a pas des dizaines de tomes.

- J'ai bien aimé le rythme de l'histoire.

- Je m'étais dit que tout allait tourné autour du fait qu'ils soient cousins et en fait non, tout le monde s'en fiche lol ça change.

 

 

Points négatifs:

- Le personnage masculin est un peu stupide à mon goût. Genre pendant 10 ans il a caché tout ce qu'il est vraiment pour que sa cousine l'aide... Voilà voilà... Et d'un coup, paf elle découvre tout et elle dit presque rien.

- A par le fait que ça soit des cousins, la romance n'a rien de bien diférent.

 

Ma note 4/5

Je vous retrouve très vite!

 

 

Posté par naths_dreams à 12:31 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

03 février 2017

Reapers Motorcycle Club tome 4 : Défensseur écrit par Joanna Wylde / Marie'

Coucou, je vous retrouve après une longue absence. Je suis désolée mais j'ai eu pas mal de boulot et je n'avais même plus le temps de lire, grrr. Enfin, c'est bon, je m'y suis remise et j'ai re-attaqué par du lourd, du très lourd. Je vous dis tout, juste en dessous.

reapers-motorcycle-club,-tome-4---defenseur-854668-264-432

 

Résumé :

Entrepreneuse spécialisée dans le nettoyage, London Armstrong s’occupe de la fille de sa cousine qui, âgée de dix-huit ans, est une vraie tête brûlée. Un jour, London rencontre le veuf et inconsolable Reese Hayes, président des Reapers, qu’elle trouve aussitôt attirant. Même si celui-ci ne cache pas son envie de la mettre dans son lit, elle n’oublie pas qu’il est aussi un malfrat et un criminel. Mais quand sa cousine se retrouve impliquée dans un trafic de drogues, London s’aperçoit que Reese pourrait bien être le seul homme en mesure de l’aider. Jusqu’où est-elle prête à aller pour sauver sa famille ?

Avis:

Avant toute chose, je vais dire que je suis fan de cette saga. Depuis sa découverte, il y a un an à peu près, j'attend chaque tome avec impatience et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Dès sa sortie, j'ai foncé au magasin pour l'acheter et je l'ai commencé directement. Alors, oui, j'ai envie de crier que oui, c'est juste parfait. Ce tome se porte sur PicNic et je dois bien avouer que lui, alors lui, il a fait battre mon coeur à une cadence folle. Purée, ce mec est juste WAHOU!!! Ouais, c'est un biker, le chef des Reapers même et il provoque indéniablement le respect. Il m'a suffit de lire le prologue pour ne plus pouvoir lâcher le livre. Je l'ai dévoré comme une affamée en manque de chocolat. Et on sait toutes que c'est trop bon le chocolat!!! Pic est LE mec par excellence: il est canon, viril, dominateur, avec un égo à faire péter les compteurs, bien sûr, il est doué au lit et à une Harley! Alors tout cela ne pouvait que me conquérir. Je suis tombée amoureuse de lui à la seconde où j'ai lu son PDV. Pour l'héroîne, London, c'est la même chose. Dès l'épilogue du tome précédent, elle a éveillé ma curiosité et je dois dire que ma soif à été étanchée. Elle est forte, droite, aime sans modération, n'a pas peur de se salir les mains et le must du must, tient tête à ce vilain biker. Enfin vous l'aurez compris, j'ai surkiffé et l'épilogue m'a littéralement fait crier. Oh, on ne se moque pas, vous me comprendrez en le lisant! Donc, juste une question, a quand la suite ??? Je veux encore du biker, je veux encore frissonner, je veux encore me sentir emporter et je désire plus que tout chevaucher une moto!!! C'est un énorme COUP DE COEUR et si vous ne connaissez pas cette saga, vous loupez quelque chose!

6/5 Coup de coeur

Je vous retrouve très vite. Bisous Bisous

Posté par Marie_Books à 21:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,