Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 décembre 2014

SWAP - calendrier de l'avant créocéane fait de l'avent -facebook

C'est le 1er Décembre!!!!

Je peux donc commencer à ouvrir mes 2 calendriers de l'avent!!!!

Oui oui 2!

Le premier, je me le suis offert, c'est le calendrier de l'avent de la marque de cosmétique Benefit. Je vais pas m'étendre sur le sujet dans ce post. Je ferais un article de temps en temps pour vous montrer ce que j'ai eu ;)

Le deuxième c'est un SWAP.

Alors c'est quoi? J'ai préparé un calendrier de l'avant pour ne personne que je ne connaissait pas, et une autre m'en a préparé un et ainsi de suite. Au passage, clin d'oeil à mon amie qui m'a fait découvrir Créocéane. ( la même qui est fautive pour la création de ce blog ;) )

J'ai tant bien que mal trouvé une petite place pour tout disposer dans le capharnaüm qu'est mon appart. J'ai une petite liste avec des indices tous les jours.

Image(8)

Et j'ai donc ouvert mon premier paquet. A moi les bêtises de Cambrais miam.

Image(9)

Je connaissais pas du tout ( enfin de nom quand même!) J'ai goûté les 4 parfums dans la journée.

J'atends demain avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui je suis heureuse aussi ;) Encore merci! Tu es à l'origine de plein de novelles choses pour moi en ce moment ;)
Répondre
C
c'est chouette ce concept !! heureuse de te l'avoir fait découvrir et que tu t'y sois inscrite !!! j'adoooooooooore me lever et savoir qu'un ...euh.. 2 petits paquets m'attendent !! une vraie petite fille !!! <3
Répondre
Publicité