Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 décembre 2014

Le Hobbit 3

Nouvelle sortie cinéma cette semaine.

BtpzJL9IEAAg0xR

A peine sorti, à peine vu.

Forcement, y'a kili ( Aiden Turner), donc je me suis débrouillée pour le voir le jour de sa sortie!

Le cinéma que nous avions choisit ne le proposait qu'en 3D. Donc, va pour la 3D.

Le film débute juste après le réveil de Smaug, que l'on a quitté dans le 2ème volet, très en colère.

Ça va m'être très compliqué de faire un résumer sans tout vous dévoiler ;)

Je dirais seulement ceci: il s'agit du dernier opus. On pouvait donc se douter que tous les protagonistes entreraient en jeu, bons ou mauvais. Donc plusieurs batailles sont menées, sur plusieurs fronts. Des batailles contre des ennemis, contre soi-même, contre les siens...

La 3D met bien le film en valeur, j'ai failli me faire avoir par une flèche ;)

Il est préférable de regarder les 2 précédents volets avant d'aller au cinéma si vous ne les avez pas vu depuis longtemps, car le film commence sur de l'action.

Ce n'est pas le plus long des trois mais le cinéma où nous étions a prévu une entracte. Moi qui ai l'habitude de regarder des film indiens sans coupures ( 3h), je m'en serait bien passer.

Image(48)

 Les 2h20 que dure ce volet passent assez vite.

Il semble que le déroulement du livre soit bien respecté.

Je n'ai vraiment été déçue que par la fin ( et je ne suis pas la seule). Pas qu'elle ne soit pas bien. Mais je l'ai trouvé expédiée. Je m'explique: durant les 3 films on voit différents peuples se battre pour leurs biens, leurs terres... Et à la fin on dit au revoir à Bilbon. Voilà. (Je n'en dirais pas plus pour ne pas tout vous révéler.)

C'est là mon seul bémol.

A voir bien sur! Surtout si vous avez vu les 2 précédents!

hobbit-banniere-bataille-poster-armees

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité