Me revoilà pour le Book Hall de décembre.

Je n'ai pas fait énormément d'achat. Je n'avais même pas prévu d'en faire, j'avais atteins mon cota ( défini par moi-même), pour cette fin d'année.

Je suis passé à Easycash lors de mes achats de Noël.

Image(49)

Image(51)

Image(52)

 Je regarde que les livres là-bas, donc tout pour moi.

Alors c'est parti!

-Unbroken de Melody Grace. Éditions Prisma. Tome 1 d'une trilogie dont j'ai beaucoup entendue parlé. 9.99 au lieu de 16.90. C'était le plus cher.

-Sept messages pour mes quinze ans de Stewart Lewis. Éditions La Martinière J. 5.99 au lieu de 14.90

- Ne me touche pas, tome 1 de la série insaisissable de Tahereh Mafi en Relié. Éditions Michel Lafon. 3.99 au lieu de 16.95. Alors je dois préciser que je l'ai déjà en version poche. Mais j'ai le reste de la trilogie en Relié et j'avais prévu de le racheter pour les avoir tous au même format. ( oui je vais revendre le poche!) Ce n'était pas une urgence, mais il était là, ils n'avaient pas les autres... Je ne pouvais pas le laisser seul. Et puis il était vraiment pas cher.

- P.S I love you de Ceilia Ahern 2.00 au lieu de 7.60. Je le voulais depuis un moment mais je m'étais retenue. Je n'avais jamais vu cette couverture ci mais ce n'est qu'un détail.

- Le cris du loup, Tome 1 de la série Alpha & Omega de Patricia Briggs, aux Éditions Milady. 3.99 au lieu de 7.10. De la Bit-lip. Ah, je suis contente!

- La princesse maudite, premier tome de la série Les Royaumes invisibles de Julie Kagawa. Aux Éditions Darkiss. Il y a pour le moment 4 tomes + 3 inter-tomes + une nouvelle série que se déroule 15 ans après dont le héros est le petit frère de l'héroïne de celle-ci qui a pour le moment 2 tomes. 3.00 au lieu de 12.90

- Le silence des loups de Eric Robinne, Broché, aux Éditions Nouvelles plumes. Un Thriller. 5.99 au lieu de 19.95. Alors y'en avait 5 exemplaires ;) Apparemment il a bien marché et été. Tout le monde a du s'en débarrassé en même temps ;)

- Les Orphelins du grand Nord de Elina Vincent aux Éditions Succès du livre. Promo 2.00 au lieu de 5.99 pour un prix neuf de 10.00. Détail: l'auteure avait 15 ans lorsqu'elle a écrit ce roman.

- Eternity tome 2 de la Chronique des Nephilim de Heather Terrell aux Éditions City. Promo 3.99 au lieu de 5.99 prix neuf 16 ou 20.30 je ne suis pas sure. Des anges déchus et des Néphilims... Encore ! Youpi P.S: fait qui m'a fait sourire ( oui j'ai un humour spécial)., sur la première page du livre, il y a un 16, ainsi que 9.60 écrit. Et je suis certaine de reconnaître l'écriture de la vendeuse de l'autre magasin où j'avais acheté des livres d'ocasion. Ce qui veut dire, je pense, qu'une personne l'a acheté là-bas et revendu à easychash. Donc easycash reprend certainement plus chère que l'autre boutique... Qui l'aurait cru ;)

- Les Sirènes de Bagdad, Yasmina Khadra, Éditions France Loisirs, 2.00 au lieu de ... je ne suis pas trop sure. Une quinzaine d'euros.

-Pretties, 2ème tome de la série des Uglies de Scott Westerfeld, Éditions Pocket Jeunesse. 5.99 au lieu de 13.50. Quand je l'ai vu, je savais que ce n'était pas le tome 1, et je n'ai pas le tome 1. Mais j'ai tellement vu cette série sur Booktube que je me suis dit, plus que moitié prix, aller prends le. Je verrais après pour le tome 1. Bien entendu je ne vais pas lire le 2 en premier ;) Il y a 5 tomes si je ne m'abuse.

 

 Ensuite, comme j'ai commencé à llire certains de ces livres, j'ai voulu les suites. Bah forcément:

- Unchained de Melody Grace, Editions Prisma, le tome 3 ( ils n'avaient pas le 2 ce jour là), 16.90 euros

- Alpha et Omega de Patricia Briggs les tomes 2.3 et 0 aux Editions Milady. 7.10 euros les 2 et 3 et 6 euros le 0.

 

Pour les cadeaux de Noel, je suis passée voir mes libraires. J'en ai profité pour récupérer:

- Unafraid de Melody Grace, Editions Prisma le tome 2 16,95 euros

- Uglies de Scott Westerfeld, tome 1 des Uglies, en poche.

 

Je me suis pris en ebook:

- les tome 0.5, 1.5 et 2.5 de Beachwood Bay de Melody Grace, en anglais et en ebook quand j'ai vu que le 0.5 existait.... Les 2 premiers ne m'ont rien couté.

 

Le 30, puisque je suis à Paris, je suis passée à la libraire Gilbert. Grave erreur ;)

Image - Copie (3)

Image - Copie

Image

 

Déjà, j'ai trouvé les Mercy Thompson... D'occasion

- Mercy Thompson de Patricia Briggs, Éditions Milady, tome 0 à 5, 3,60 euros ou 4,20 au lieux de 7,00 euros

Ensuite toujours d'occasion:

- Donnez à mon fils le droit de mourir! de Michèle de Somer avec Frédéric Veille, Édition City, 1 euros au lieux de 14,95 euros

- Dans la peau du soldat inconnu de Jean-Pierre Guéno Éditions Le Passeur, 10,40 au lieux de 16,00 euros

- Nina des loups de Alessandro Bertante, Éditions Fleuve Noir, 10 euros au lieux de 18,50

- Le Bébé de Marie Darrieussecq, Éditions P.O.L 1,00 euros au lieux de 15,00

- Sortilège de Alex Flinn, Éditions Hachette Black Moon, 2 euros au lieux de 16,00

 

Un livre en V.O et en Hardback!!

- Four, A divergent collection de Veronica Roth, Éditions Harper Collins

 

Des livres neufs:

- Couture créative, Accessoires tendance, Isabelle Lapprand du blog Merci Giroflée, Éditions Mango 19,80 euros

- Le but de la vie de Svami Prajnanpad, Éditions Accarias L'originel 21 euros

- L'esprit du Yoga de Ysé Tardan-Masquelier, Éditions Albin Michel collection Spiritualités vivantes, 10 euros

- L'Hindouisme d'Alexandre Astier, une synthèse d'introduction et de référence sur l'histoire, les fondements, les courants et les pratiques, 10 euros

 

Voilà! Moi qui devait être sage... Bon je vais pas tous les mois dans cette librairie, tant mieux!