Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
13 décembre 2014

Calendrier de l'avant à ce jour #4

Me revoilà avec des nouvelles petites choses à vous montrer

Je vais commencer comme les autres jours par le S.W.A.P:

Image(45)J11: Chaussettes parceque j'aime la photographie. Et cette paires me fait penser à cette chanson. J'adore ;) Chanson du film kollywood: Kaththi, Selfie Pulla. C'est comme le Bollywood mais en tamoul, du Tamil Nadu, le sud de l'Inde

 

 

 

 

 

 

 

Image(47)

J12: Des pastilles pour le bain

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(50)J13: Des décos Cupcake pour le bain ;) Je suis fan! Des grenouilles!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon Calendrier Benefit:

 

Image(42)J11: Le Benetint. 1er de la gamme de chez Benefit. C'est un liquide tinté lèvres et joues. Il se présente avec un petit pinceau. J'en ai déjà 2 petits pots. Et je l'aime beaucoup. Je l'utilise que pour les lèvres. Il laisse une fine couche de couleur sur les lèvres, mais n'ait pas ni collant, ni épais. Il laisse juste mes lèvres plus rouge. C'est assez naturel et j'aime beaucoup. Hop, tiroir à W.E.

 

 

 

 

Image(44)J12: Crème de jour Total Moisture en format voyage. Je l'ai essayé ce matin. Mais maintenant, tiroir à W.E ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(46)J13: Le Posietint. Sur le même principe que le Benetint. Je l'attendais celui là! Il est rose, il est plus épais que le Benetint. Il me tarde de l'assayer!

 

 

 

 

 Et voilà! A dans trois jours ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité