Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 décembre 2014

masque thé vert Sephora - masque tissus

Je viens vous présenter les nouveaux masques de Séphora. Tout du moins le masque Matifiant anti-imperfections au thé vert. ( et oui, il parait que je fais plus jeune que mon âge et ma peau n'est pas en reste, mais ça je m'en passerais bien! )

Image(53)

Image(55)

 Alors déjà, il coûte 3.95 euros, et j'ai eu 10% avec ma carte fidélité.

C'est un usage unique. Ils conseillent de le laissé poser 15 min sur une peau propre p puis de faire pénétrer le reste du produit.

Personnellement, on m'a appris qu'un masque se fait sur une peau nettoyée, après un peeling doux et qu'après on met une crème hydratante. Donc hop, démaquillage, peeling et après masque. J'ai attendu d'aller me coucher après pour mettre ma crème de nuit car ce masque est déjà super hydratant. ( je l'ai fait le soir, pas très tôt. )

Voilà la bête déployée ;)

Image(54)

Points positifs:

- Le masque en tissus est bien pensé, avec des trous pour les yeux, le nez et la bouche. Il y a des fentes pour que pouvoir adapter la forme du masque au visage.

- Je n'ai pas sentie d'odeur particulière.

- Ma peau était toute douce juste après. Un peu moins le lendemain mais j'ai la peau qui devient grasse très vite en ce moment.

 

Points négatifs:

- On est en hivers, je suis frileuse. ( 21 degrés chez moi comme conseillé et j'ai toujours froid.) Le masque est imprégné complètement. J'en ai eu des frissons. La pause a donc été très désagréable pour moi.

- Alors je sais pas vous, mais moi je fais toujours deux choses à la fois. Donc j'étais à mon ordi le temps de pause, et quand je me suis penchée pour ramasser mon crayon, le masque a commencé à se décoller. ( peut-être que je l'avait pas bien mis. Où vaut-il mieux rester tranquille ;) )

- J'ai ressenti des petits picotement sur ma peau avant la durée recommandée. Alors attention. Je précise que ces picotements, ils se situaient au niveau de mes boutons d'acnés, que bien entendu, je gratte, donc aux endroits sensibilisés.

- Usage unique si je ne m'abuse. 3.95 euros c'est pas donné.

 

Conclusions:

- Sur le moment, à part ce froid qui m'a envahit pendant une minute, l'application est agréable.

-Ma peau semblait bien hydratée et était toute douce juste après l'application.

- A J2 ( 2 ours après quoi ): Ma peau est un peu moins grasse, est je n'ai pas eu trop de nouveaux boutons, un ou deux petits mais rien de méchants. Par contre j'ai essayé d'observer si j'avais des pores plus propres ect, mais ça je ne crois pas.

 

Voilà pour cette première utilisation test!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité