Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
16 décembre 2014

Calendrier de l'avant à ce jour #5

Me revoilà avec 3 nouveaux jours
de petits cadeaux, que pour moi!

Comme les autres fois, je vais commencer par le S.W.A.P:

Image(56)J14: un joli petit stylo

M

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

oyenne

Image(58)J15: des papillons prêts à s'envoller. Je réfléchie encore à l'endroit où je pourrais les mettre ;)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(60)J16: Des sucettes pour faire du chocolat au lait. Déjà testé ;) Ça a un out très prononcé en chocolat, pas trop sucré, le lait reste très liquide. a m'a bien réchauffé.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le calendrier Benefit:

 

Image(57)J14: Élastique à cheveux.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(59)J15: Booster d'éclat pour le regard. Inconnu. Je dois l'éssayer.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Image(61)J16: Highlighter. Inconnu lui aussi. A essayer!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

On se retrouve dans 3 jours!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité