Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
8 janvier 2015

Bilan 2014 - coups de coeur

Bonjour!

Puisque l'heure est au bilan 2014, je vais vous faire ici un petit bilan de mes coups de coeur.

Musique:

3 grandes découvertes pour cette année, que des Anglais!

Bastille: (stylisé en BΔSTILLE) est un groupe d'indie rock originaire de Londres, formé en 2010.  Le quatuor se compose de Dan Smith, Chris 'Woody' Wood, Will Farquarson et Kyle Simmons. Le nom du groupe vient de la fête nationale française  (Bastille Day en anglais) ; le jour de la naissance de Dan Smith.

The 1975: est un groupe anglais d'indie rock né à Manchester en 2002 environs. Le groupe est composé de: Matt Healy ( chants, guitare), Adam Hann ( guitare), George Daniel ( batterie, voix) et Ross MacDonald ( guitare basse).

Breton: est un groupe d'indie rock anglais originaire de Londres. Sa musique est rageuse, urbaine et rock, et fait entrer en collision électro et art rock, beats et cordes, chant et slogans, existant depuis 1997.

 

Lecture:

Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay résumé ici

La vie est un arc-en-ciel de Cecilia Ahern

Nos étoiles contraires de John Green résumé ici

La trilogie des étoiles de Noos Head de Sophie Jomain

Patricia Briggs et ses 2 séries principales: Mercy Thompson et Alpha & Omega 1er tome ici

Beauté:

Les Melted de Too Faced. Il s'agit comme son nom l'indique d'un rouge à lèvres fondu, sur le principe d'une encre à lèvres. Je l'ai en couleur fushia, c'est spécial je l'avoue mais j'aime beaucoup et j'attends que les autres couleurs sortent en France.

La marque E.L.F qui propose des produits avec un très bon rapport qualité/prix.

La Chocolat Barre de Too Faced. Elle sent divinement bon le chocolat, propose des couleurs dans les tons neutres mais aussi des roses et des violets. Too faced doit sortir ne nouvelle version prochainement si je ne m'abuse.

La palette Naked On The Run de Urban Decay: sortie il y a peu, elle est très complète et permet un maquilage de tout le visage. Il manque juste les pinceaux ;) J'en ai même offert une à ma soeur pour Noël.

Blogs/youtube:

Je me suis mise à suivre des chaînes youtube depuis cet été environs.

Je ne vais pas toutes les énumérer mais voici celles que je vous recommande vraiment!

D'abord les livres ;)

Justine de Fairy Neverland

Emilie de Bulledop

Il y a qu'un pas

Kate, livres V.O

Les bétises de Manu

La chaine de Nine

La chaine de Lili

Les histoires de Margaud

La chaine de Mélanie

La chaine de Marine

 

Les chaines beauté

La chaine d'Elsa

Enjoy Phoenix

La chaine de Melissa

La chaine de Sana

La chaine de Sandrea

 

Les youtubeuses Américaines

Rachelchaine en français.

Kandee Johnson

 

Films et séries:

Reign article ici

Teen Wolf

Pretty Little Liars ( oui je sais j'étais en retard!)

Qu'est-ce qu'on a fait au bon Dieux?

Nos étoiles contraires.

J'en ai vu pas mal des films mais peu sont ceux qui m'ont marqué.

Concerts:

Pour la première fois de ma vie, je suis allée aux Vieilles Charrues! Bon j'ai eu la chance d'être hébergée à 5 minutes à pieds. Lit, douche, table pour le petit déjeuner avec un frigo... J'ai passé un excellent moment, de complicité avec mon amie, des découvertes, culinaires, musicales, l'ambiance.... Quand vous voulez on y retourne ;)
Et donc moi je voulais à tous prix voir le concert de cloture: 30 second to Mars!!!!! ahhhhhhhh J'étais en mode Histérique...

Pour le coup, je suis retournée aller voir un des groupes que j'ai découvert en concert au mois de novembre.
Résumé ici ;)

J'ai pu aussi assister au concert de Daddy Yankee à Bordeaux ;) Avec ma soeur et une de ses amies. Nous avons passé un super bon moment et ce genre de chose n'arrivent pas souvent.

Enfin j'ai pu aller au concert de Fall Out Boy, pour la 2ème fois de ma vie. Je les adore mais en concert je les trouve un peu, comment dire, rapide. Tout parait chronométré, Le concert commençait à 19h, et il a commencé pile à l'heure et à 21h20 c'était fini...

 

Autres:

Les magasins NOZ. Un destockeur qui propose un peu de tout. Faut fouiller.


Le SWAP de Noël et toutes les autres personnes qui y ont participé.

 

Voilà pour ce petit bilan de l'année! A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité