Bonjour!

Je viens vous présenter mes achats bougies Yankee Candle.

      Alors déjà, normalement, je n'ai pas de bougies chez moi. j'ai presque tout jeté il y a quelques années car les molécules de cire sont "épaisses" et pas très bonnes pour les poumons et les miens sont un peu fragiles donc je voulais les préserver. Mais à force de voir des vidéos Y.C ... j'ai acheté 2 Votives et 1 petits bougeoirs dont je me sers très sporadiquement. C'était sans compter sur ma petite soeur qui m'a offert un brûle tartelettes de chez La Chaise Longue pour Noël.
     Donc je me suis trouvée dans l'obligation de m'acheter des Y.C. Bah oui ;) Je voulais y aller assez rapidement pour récupérer quelques produits de la collection de Noël. A Toulouse, le magasin où j'en ai trouvé était presque vide, sur internet idem et les frais de ports... Alors je suis allée au magasin La Carterie à Bordeaux qui en vend. La dite collection n'était malheureusement pas soldée. Certaines senteurs étaient soldées certes mais plus des senteurs d'été et le calendrier de l'avant 10 euros au lieux de 25 mais il contenait des bougies chauffe plats. Je me suis donc retenue.

     Résultat, j'en ai eu pour 23 euros je crois dont 3 tartelettes et une votive moitié prix.

Voilà l'objet du délit ;)

Image(87)

Petite

Alors je les ai disposé par catégories:

-Les 2 lignes du haut sont les bougies de la collection de Noël.
-La ligne en dessous montre les bougies qui étaient soldées.
-La dernière ligne est composée de bougies de la nouvelle collection si je ne m'abuse.

 

Plus en détails, j'ai acheté:

 

Votive et tartelette:

- Snowflake cookie - Flocons sucrés : Des biscuits de Noël ravissant et délicieusement décorés de glaçage rose sucré.

- Sugared apple - Pomme givrée : Plaisir à la pomme délicieusement doux... La recette parfaite de pommes juteuses saupoudrées de sucre et de vanille.

 

En tartelette uniquement:

-Cranberry ice - Cranberry givrées : Délicieusement âpre et Sucré ! Une explosion fraîche et vivifiante de fruits rouges givrés débordant de douceur acidulée .

- Angels wings - Ailes d'anges : Une Ambiance angélique grâce à ce joyeux arôme aérien de délicieux sucre filé, de pétales transparents de fleurs délicates et de vanille divinement onctueuse.

- Christmas garland - Guirlande de Noël : La saison de Noël voit le jour avec cet arôme délicieux de branches de pin  fraîchement coupées et de canneberges acidulées..

- Christmas eve - La nuit de Noël : Des parfums de vacances aux senteurs chaleureuses de feu de cheminée, de prunes sucrées et de fruits confits.

- Citrus tango - Panaché d'agrumes : Il est temps de faire bouger les chose avec la vivacité d'une mélodie enjouée d'orange gorgée de soleil, avec un zeste de citron et de pamplemousse.

- Sicilian lemon - Citron sicilien : Agrume lumineux et ensoleillé... mûri a la perfection, au parfum naturellement doux et rafraîchissant.

- Honey & spice - Miel et épices : Nectar et canne à sucre se mêlent en bâton de cannelle et au cacao pour créer ce mélange gourmand.

- Aloe water - Eau d'aloe : ( pas trouvée sur leur site)

 

En votive uniquement:

- Margarita time - Cocktail marguarita : Il est toujours l'heure de la fête avec une pointe acidulé de citron vert fraîchement pressé dans une Margarita classique.

- Summer scoop - Glace d'été : Un parfum pleins de souvenirs délicieux d’une glace maison à la fraise onctueuse dégustée par une chaude journée d’été, on sent presque les morceaux de fraise !

Image(89)

Image(88)Petite

  Et voilà!

P.S 1 : J'ai pris les explication sur le site Yankee Candle qui regorge de réductions, mais je n'ai jamais commandé dessus.

P.S 2 : Pour des raisons de mises à jour d'application, j'ai changé la présentation de mon nom sur les photos. Ça vous plaît?