Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 février 2015

Haul Stock O Many

Bonjour! 

Je vous retrouve pour un haul Stock O Many puisque j'y suis passée vendredi après-midi!!!

Je n'y étais pas aller depuis le début des soldes pour ne pas craquer... Et là, j'ai voulu aller y faire un tour pour voir si il y avait des soldes.
Il manque juste les capes de bain que j'ai acheté pour les bébés de mes copines ;) Je veux garder un peu de suspens! Je les ai payé moins de 4 euros...

 

Image (3)

Image (3lllll

Image (ppokju

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors voilà mes trouvailles:

 

- La boite de transport pour Cup Cake 10 euros

- Les Belvita petit-déjeuner, fourrés abricots ou fraises, 1,99 euros

- La boite à fromage 1,49 euros

- Le capuccino Nestlé 2,99 euros

- Le bras télescopique pour portables ou caméra 4,95 euros

- Le "  verre à dent" soft et chrome ( pour mes pinceaux à maquillage!) 2,95 euros

- Le déodorant Dove version concentré 2,49 euros

- Les couverts pour bébés 2,99 euros

- La bouteille spray cheveux 250 ml, pour mettre mon vinaigre de rinçage Yves Rocher 1,00 euros

- Le flacon pompe doseur pour démaquillant 100 ml 1,95 euros

- Le Shampooing doux Cadum ( pour laver mes pinceaux) 2,99 euros

- Le shampooing Mixa cheveux fragiles bio aloe vera ( pour essayer sur moi ;) ) 1,99 euros

- Et il manque le corsaire de sport 1,95 euros  en soldes

 

Il y avait un grand stock de matériel de puériculture ( body, biberons, couverts, nids d'ange...), des sous-vêtements undiz par centaine pas cher ... Plein de cochonneries à manger ;)

Voilà! à Bientôt!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité