Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 février 2015

Mini Haul Primor - Barcelone

Bonjour!

Je vous retrouve aujoujourd'hui pour un petit Haul beauté.
Je suis allée rendre visite à un vieil ami à Barcelone, et en attendant qu'il revienne du travail, le 1er jour, il m'a aidé à trouver la parfumerie Primor, qui vend les marques: The Balm, Sleek, Nyx, Revolution... que j'ai découverte récemment grâce à certaines youtoubeuses.

Boutique Primor: C.C Gran Via 2, Avda. Gran Via, 75 08908 L'Hospitalet De Llobregat; dans un grand centre commercial desservit par de nombreuses lignes de bus dont la 46 qui vient du centre et de l'aéroport ;)

Le rayon Nix était un peu vide donc rien de ce que je voulais d'autant plus que ne voyageant qu'avec un bagage à main je ne pouvais pas prendre tout et n'importe quoi. Donc pas de Nyx pour moi.

J'ai réalisé après coup que les produits Sleek et Revolution contiennent du paraben, hors j'évite d'en acheter en général.

En plus quand j'ai ouvert le bronzeur The Balm, il était abîmé. Je ne sais pas si c'est à cause de moi ou dans la boutique, tout ce que je sais c'est que la poudre était décollée de son socle donc se promenait dans le boîtier. J'ai mis un peu de Scotch en attendant de faire mieux.

 photo 12

 

7396509

Image1232132112

The Balm: Le Betty-Lou Manizer 14,95 euros,et le Blush Instain Houndstooth, 12,75 euros.

 

photo 21

Image2343

Image321534

La palette I-Divine Arabian Nights, smoke and shadows, édition limitée. 9,99 euros.

 

Image543987

Image6532747

La palette I-Divine de Sleek, Rio-Rio, édition limitée. 9,99 euros.

 

photo11

 

Image22221

 

ImageSur la dernière photo:, les True Colour Lipstick de Sleek, 5,99 euros.

-Mulberry 788 Sheen

- Heartbreaker 779 Mate

- Loved Up 793 Sheen; il a eu un petit accident dans son packaging...

 

photo 41

41643534

Palette Revolution, Redemption Palette Iconik 3, qui ressemble à la Naked 2. Je ne l'ai pas encore testé mais ça c'est vite estompé de mon bras après la photo, 5,95 euros.

 

photo 31

Image111

Revolution, Ultra Cover and Concealer Palette Light, 4,95 euros.

 

Et je n'ai acheté qu'une autre chose: un sac Desigual, 59 euros, au Duty Free Shop de l'aéroport.

photo 51

 

Je vous retrouve bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité