Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
25 février 2015

Big Hero 6 - Les nouveaux Héros

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du dernier né de Disney.

Sortie le 11 février 2015, à partir de 3 ans.

Je l'ai regardé en V.O sous-titrée, donc je ne sais pas trop ce que donnent les voix françaises...

 

Big_Hero_(film)_poster_003[1]

Un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada découvre qu’un complot criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax le robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de super-héros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et sa population de l’infâme Yokai…

 

 

 

 

Résumé:

Hiro est un petit garçon dont les parents sont morts lorsqu'il avait 3 ans si je ne m'abuse.

Il vit avec sa tante et son grand frère. Tous les deux sont des férus de robotiques. Sauf que Hiro n'a pas envie d'étudier et passe ses soirées à faire des combats de robots, illégaux. Le grand frère lui, travaille sur un projet de robot infirmier.

Son frère réussit à le convaincre d'essayer de rentrer dans un des programmes de la fac. Pour cela, il fabrique des mini robots innovant. Seulement, la salle prend feux et 2 personnages y trouvent la mort...

Hiro, se lie d'amitier avec le robot infirmier ainsi qu'avec les amis de son frères. Et lorsqu'un criminel menace la ville, ils se liguent tous pour sauver la population...

 

Avis:

J'ai passé un excellent moment. J'ai rit, j'ai pleuré...

Le héro est très touchant et tous les personnages sont bien utilisés.
Par contre, à partir de 3 ans.... J'en suis pas persuadée moi.

Alors déjà, je suis un peu superficielle des fois, mais je voulais le voir pour la B.O ;) Bah oui, Fall Out Boy a écrit une chanson exprès pour le dessin animé, Immortal, et la B.A est accompagnée de My Songs Know What You Did In The Dark donc... Et le reste de la bande son n'est pa mal non plus.

 J'ai été étonnée par les graphismes. Pas en bien ou en mal spécialement juste étonnée. Je ne me souviens pas m'être fait la même réflection pour d'autres dessins animés. Par exemple leurs mains... On dirait les mains des figurines en pâte à sucre ou en plastique... C'est pas moche, c'est juste que je n'étais pas habituée à ce genre de dessins. C'est l'évolution des techniques ;)

 L'histoire en elle-même est bien, et j'avais presque deviné la fin des le début, je deviens très forte ;)

 

P.S: il a gagné un oscar ;)

 

Ma Note: 4,5/5

Je vous retrouve très bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je trouve que 4 ans c'est peut-être un peu jeune moi... et si elle refuse franchement insiste pas ;)
Répondre
C
J ai bien envie de le voir avec Manon mais des avis me font hésiter par rapport à l âge de la puce (4 ans) .... Pour l instant elle a refusé en voyant la bande annonce ....
Répondre
Publicité