Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 mars 2015

Glossybox Mars 2015

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour enfin vous parler de la Glossybox de Mars qui vient d'arriver.

Elle s'est faite désirée ;)

Déjà, j'avais reçu un mail disant qu'elle partirait vers le 12 Mars. J'étais un peu déçue sachant que même lors de ma première commande, faite en plein milieu du mois, la box était arrivée plus vite.

Le 9, j'ai reçu un nouveau mail, disant que la boite était prête à partir. Mais n'ayant rien hier, je leur ai adressé un message.
Point positif, ils y ont répondu très vite, très poliment, et le mail est signé d'un prénom. On sait qui est notre correspondant et ça je trouve ça bien.

Et ce matin, mon facteur est passé!

photo 03

Point positif:

Le menu est vraiment bien ce mois ci. C'est un petit livre. Les produits sont notés suivants les critères: prix, packaging, tenue, odeur, pigmentation...et comparés avec d'autres produits d'autres marques de la même gamme. Il y a aussi des conseils coiffure, des trucs et astuces...

 

Voilà la bête!

photo 03

Alors je vais être directe, je ne l'ai pas vraiment aimé. Mais je le savais puisque j'avais vu plusieurs vidéos sur youtube. Et un des 2 seuls produits qui m'intéréssaient, le fard à paupière blanc, que j'ai vu dans toutes les vidéos, a été remplacé par un exfoliant visage. Or je commence à les fabriquer donc je n'en achète pas :(

Les détails de la box:

- Tonique visage revitalisant, Kueshi, aloé vera camomille et calendula sans paraben; fabriqué en Espagne, non testé sur les animaux  200 ml, full size, 10,70 euros

- Shampoing et gel douche, Noabay, naturel et organic, fabriqué en Espagne, non testé sur les animaux, bio 200ml, 250ml 15,80 euros

- Traitement durcisseur pour les ongles à l'oignon, Absolute , made in U.S.A, full size, 17 ml, 8,99 euros

- Exfoliant visage Love me green, made in France, 30ml, 75ml 9,90 euros

- Jumbo à lèvres, Coquettes rose mat, full size, 9,95 euros

- Crème pour la peau, Egyptian Magic, crème naturelle, secret des anciens égyptiens, 2 échantillons de 3ml, 59ml 25 euros

 

Comme je ne sais pas ce que je vais garder, et ce que je vais donner, je n'ai rien ouvert. Dons je ne peux pas encore vous renseigner sur les odeurs...

 

Conclusions:

Valeur de la box: 47,50 euros, pour un prix d'achat de 15 euros. Vraiment intéressant.

Qualité: beaucoup de produits bio, beaucoup de full size.

Toujours un très bon rapport qualité prix!!!!

 

Pour autant, je pense de plus en plus à arrêter mon abonnement. En fait, la box est bien, mais je n'ai pas envie de produits beauté choisi par quelqu'un d'autre, je préfère le maquillage le reste je préfère me le faire. Mais la publicité de leur box d'Avril m'intrigue: voyage onirique, lapin blanc et dodos dispersés... Vous le saurez d'ici un mois ;)

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité