Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 avril 2015

Haul braderie d'Hossegor - pelerinage annuel 2015

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous montrer mes trouvailles lors de la braderies de Hossegor, qui a lieu tous les ans lors du w.e de pâques. J'ai été un peu déçue par certaines marques cette année. Je ne suis pas allé ni à Pull in ni à Rip Curl.

 

Billabong:

D'habitude, j'y trouve plein de chose mais cette année, le chapiteau était tout petit, et il n'y avait que peu de choix, mais en 150 exemplaires, donc tout le monde a acheté pareil ;)photo 1juSweet 10 euros au lieu de 65 et ancien prix braderie 25

 

Elements:

photo 2j,

T-shirt 15 euros, je l'ai pris en bordeaux et en anthracite

 

Culture Sud:

photo 1bvhgivb

photo 5njnbj,

T-shirt 8 euros

 

Dakin:

Alors j'adore cette marque de sac à dos. J'en trouvais avant chez Billabong à 10euros (durant la braderie bien entendu) et là ils ont leur propre chapiteau. Y'en avait partttttttttttttttttt même si la réduction est un peu moins intéressante, elle reste d'environs 50%.

photo 2hbjb

photo 3jno

photo 1njhkbn

photo 2jnk

photo 4nnbl

Sac de transport appareil photo 75 euros au lieu de 149

Des petites poches partout, les bretelles qui s'attachent, et le sac carré sa détache du gros pour amener votre appareil partout.

Site ici

Nouvelle boutique à Montpellir: 2OO allée Jean François Lesueur 34070

 

photo 4nhjb

Sac banane, 12 euros

 

photo 3njhnlkn,

photo 4jjhnn

Sac de voyage 75 litres, 30 euros eu lieux de 60.

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité