Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
27 avril 2015

After saison 3; Anna Todd After we feel

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler du tome 3 de la série After que je viens de lire en anglais avant qu'il ne sorte en français.

Je n'ai pas pu patienter plus longtemps!

Ne pas oublier que pour les éditions françaises, cela correspondra aux tomes 3 et 4, attention spolier ;)

 

22813717[1]

  

Résumé:

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtés: Hardin attends son jugement pour avoir frappé Zed et détruit une partie du labo de la fac et Thesa ne lui a toujours pas dit qu'elle déménage.

Elle fini par le lui annoncer (enfin pas exactement elle), et il passe un long moment à tenter de lui faire changer d'avis, entraînant encore des mensonges, des disputes... Il refuse de la suivre quoiqu'il arrive.

Malgré tout, il se refuse à la perdre et commence à changer, assez pour qu'elle s'en rende compte.

 

Avis:

Déjà, j'ai pu vérifier ce qu'avait dit Jess de Jesslivreadict, soit que dans la version originale il n'y avait pas de marque de vêtement car le "placement de marque " est quelque chose que fait l'éditeur français. C'est pas plus mal de ne pas avoir de marque toutes les 10 min.

Deuxième chose, je me pose de plus en plus de questions sur la fin, le fin de dernier tome j'entend. Je m'explique. Pour les 3 premiers tomes (enfin les 2 premiers ça c'est sure, vu que je n'ai vu que des commentaires de françaises donc le 3ème tome, elles ne l'ont pas encore lu,) la fin du tome n'était pas une évidence. Enfin pour certains si mais pas pour tous et pas pour moi! Par contre là... Je me questionne. Il y a un sujet qui revient plus que souvent depuis le 1er tiers du 2ème tome: les enfants. Théssa passe son temps a se rappeler que Hardin ne veut pas d'enfant, Hardin passe son temps a dire qu'il faut qu'elle prenne la pilule... Et cela s'accentue dans le 3ème tome, avec des rebondissements... Et je pense avoir deviner ce que c'est qui arrive à Tessa dans le dernier tome. (On verra si j'ai raison!)

Troisième chose, le résumé du tome dit que le passé de Hardin refait surface... Moi je me demandais ce qu'il avait encore bien pu faire comme c******** vu les 2 premiers tomes! Mais en fait ça va. Il n'a pas vraiment fait quelque chose... Je ne vous en dit pas plus ;)

 

Points positifs:

- L'histoire est toujours aussi prenante...

- On note une évolution de la relation des personnages, surtout Hardin... Enfin du changement...

- On apprend la vérité sur pas mal de choses ce qui va nous faire changer d'avis sur pleins de personnages et de situations passées... (il en est de même pour les personnages)

- Je préfère en anglais. Y'a autant de mots grossiers mais y'a moins de marques.

- Je suis toujours accro aux personnages et à l'histoire c'est une catastrophe ;)

- On voyage dans de nouvelles villes, même des nouveaux pays.

 

Points négatifs:

- Bon bah toujours et encore je t'aime, moi non plus...

- En fait, tout le le monde ment, tout le monde fait n'importe quoi... La pauvre Thésa, elle se retrouve toute seule presque.

 

Conclusions:

Toujours aussi addictif. On sent que le fin se rapproche même si il reste encore 1 tome (enfin il en reste plus en français.) Des rebondissements encore et toujours... J'aime ;)

 

Ma Note: 4,25/5

 

 

 

after,-saison-3---after-we-fell-558251-250-400[1]

 

 

 Je vous retrouve très vite!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité