Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 juin 2015

Routine Cheveux!

Bonjour!

Aujourd'hui je vais vous présenter ma routine cheveux.

J'ai une chevelure assez casse-pied: très longue, racines qui régraissent vite, pointes très sèches (vive le tie and dye)... Mais en ce moment j'ai trouvé une routine qui me convient.

Voilà:

photo shampoing

Alors:

- Shampoing: C.H.I Keratine Shampoo. La kératine, c'est bien pour réparer les cheveux. Ils sont tous beaux après.

- Masque: Aussie 3 Minute Miracle Luscious Long. J'adoreeeeeee ce produit. Je suis un mouton lol. Non mais franchement, les cheveux après sont brillants, doux, lissés... Un plaisir. Et on attend à peine. Pendant qu'il pause, je me mets l'hydratant sous la douche Nivea et comme ça je perds pas de temps.

- Protecteur chaleur: Toni&guy Prep Heat Protection Mist. Je n'ai jamais utilisé que celui là donc je ne peux pas comparer avec d'autres. Et je ne me sèche pas souvent les cheveux donc je ne sais pas trop si c'est bien, mais ça ne peut pas faire de mal, non?

- Soin: C.H.I: Argan Oil (en ce moment) sinon Silk Infusion. Je n'avais plus de Silk Infusion donc j'avais ouvert l'autre. Je fais un petit trou dans l'opercule avec un truc pointu, et je mets quelques gouttes dans ma main pour passer sur mes longueurs. J'ai déjà essayé d'autres produits lorsque je n'en avait plus, et je ne trouve pas mieux. J'en mets même sur cheveux secs avant de sortir de chez moi. Le produit ne graisse pas les cheveux, ils ne sont plus secs, ils ne s'emmêlent pas... Je suis fannnnn. Le petit pot me fait 1 mois.

 

- Soin autre: Il y a quelques semaines, j'ai essayé le vinaigre de rinçage à la framboise de chez Yves Rocher. J'aime beaucoup sauf que je me suis renseignée auprès d'une amie qui fabrique des produits, et cela revient beaucoup moins cher de le faire soit-même. Sauf que l'on obtient pas une odeur si forte. J'ai donc acheté le vinaigre de cidre dont j'ai besoin, mais je n'ai pas encore récupéré soit la lavande soit le romarin à rajouter dedans... Une fois que j'en aurais, on laisse macérer 3 semaines au moins et on dilue à 5%, donc ça peut durer très longtemps.

 

Où trouver, prix..

Alors les produits C.H.I, qui viennent des U.S.A, je les achète dans une para-pharmacie: ParaSHop que l'on trouve partout en France, pour le shampoing. Les soins y sont aussi disponibles mais pas tout le temps en version miniature. Je les achète chez le destockeur Saga, et j'ai fait le plein tant qu'il y en a. Parce que cela vaut plus de 230 euros le litre!!!!! Certains sites proposent aussi cette marque, et les boxes beauté envoient régulièrement des petits flacons...

Où trouver un ParaShop, un Saga

Le protecteur Toni&Guy, je l'ai ramené de Londres, je n'en ai jamais vu ailleurs.. Si quelqu'un sait où en trouver...

La marque Aussie, très plébiscitée par beaucoup de blogueuse et youtoubeuse, et trouvable sur internet, mais aussi depuis quelques mois, dans tous les  et les Carrefour.

 

Si vous avez d'autres produits à me conseiller, des bons plans... N'hésitez pas! En espérant que cet article vous ait plu ;)

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Personnellement c'est FrenchFauxOngles pour tous ce qui est de mes ongles ! C'est parfait
Répondre
Publicité