Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
26 juillet 2015

book haul #9 de juillet

Bonjour!

1003129-1257349[1]

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous présenter mes achats livres de juillet. Alors oui, j'avais dit que j'acheterais rien jusqu'à mon anniversaire. Mais de 1 j'ai presque tout acheté 2 jours avant et le lendemain ;) et de 2 je n'ai fait que les boutiques d'occasion.

Je ne me souviens plus des noms exacts des boutiques, mais j'ai fait le easycash ou je vais d'habitude et 1 autre autour de chez moi, plus 2 autres boutiques dans le même genre, easyconvector et je sais plus quoi vers chez mes parents.

Je vais vous les présenter quand même par boutique sachant que j'ai eu presque tous les livres à 1 ou 2 euros sauf 1 à 10 euros mais cela faisait quand même du moitié prix.

 

Si, j'ai pris mon livre France Loisirs: La citadelle des Ombres, le tome 1, de Robin Hobb. J'ai choisi celui là après une rencontre avec une personne que j'estime beaucoup et qui aime beaucoup cette auteure. Il fallait faire un choix, alors pourquoi pas ;)

 

Première boutique:

 

- La nuit du solstice, combo tome 1 et 2, de L.J Smith, Éditions Michel Lafon. Il me semblait reconnaitre le nom. Bah oui c'est l'auteure qui a écrit Journal d'un vampire...

- Hantée, le Tome 1: Les Ombres de la ville, de Maureen Johnson, Éditions Michel Lafon Poche

- Le Dernier Elfe, de Silvana de Mari, Éditions Albin Michel, Wiz

- Cthy's Ring, le Tome 3 des Cathy's Book, pour l'anniversaire de ma soeur ;)

- L'ardoise magique, de Valérie Tong Cuong, Éditions Roman Stock

 

 

Deuxième boutique:

 

- Au bord de la tombe, Tome 1 de Chasseuse de la nuit de Jeaniene Frost, Éditions Milady. Je voulais commencer la série mais les séries Bit-lip c'est traître. Soit tu les commence des le début et tu attends la suite, soit tu les commence en cours de route et y'a pleinnnnnnnnnn de tomes à lire. Mais là, pour 1 euros...

- L'amant éternel, Tome 2 de La confrérie de la Dague Noire de J.R Ward, Éditions Milady. Pareil, BIt-lip...

- Naitre et survivre, de Wendy Holden, Editions Presse de la Cité

 

Troisième boutique:

 

- Flocon d'amour, de John Green, Maureen Johnson et Lauren Myracle, Éditions Hachette Romans, que l'on ne présente plus... C'est le seul que j'ai payé 10 euros.

- Ne jamais te croire, de Melissa Marr, Éditions Le Livre De Poche

- La Malediction de Neferet, Novella de La Maison de La Nuit, de P.C et Kristin Cast, Éditions PKJ

 

Quatrième boutique:

 

- Derrière la porte de Alina Reyes, Éditions Pocket. Je l'ai déjà lu quand j'avais 18 ans mais je le trouve plus alors la pour 1 euro ...

- Le premier qui meurt... de James Patterson Éditions France Loisirs

- Coeur Guimauve, Tome 2 de "Les filles au chocolat" de Cathy Cassidy, aux Éditions Nathan. Cela fait plusieurs fois que je vois des tomes d'occasion mais toujours le 4 ou le 5... Là, c'était le 2, alors j'ai pris, faudra que je trouve le 1 ;)

- Cathy's Book de Stexart/Weisman/Brigg, le Tome 1, 2. Le 1 je l'ai gardé, le 2 je l'ai donné a ma soeur et si elle retrouve le sien elle me donnera celui en moins bon état.

- Frison, de Maggie Stiefvater, aux Éditions Le Livre de Poche. Je l'ai déjà en ebook, mais la pour 2 euros... et ma soeur l'a apparemment donc on va peut etre faire lecture commune ;)

- Un baiser, l'addition! de Heather et Rose MacDowell, aux Éditions Presses de la cité

- Shoe Addicts, de Beth Harbison, aux Éditions Fleuve Noir

- Gourmettes, techniques et modèles de Anne Sohier-Fournel, aux Éditions Marabout

 

Bon, ma PAL m'en veut autant que les autres mois, mais mon porte-feuille moins ;) 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité