Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
19 août 2015

La jarre décorative - recette de gateaux

 

Bonjour!

 

Je vous propose aujourd'hui un double DIY si je puis dire, inspiré de plusieurs DIY que j'ai vu sur Youtube, une jarre personnalisée avec une recette de gâteaux...

Cette fois-ci, vous n'aurez pas les étapes intermédiaires parce que je ne pensais pas le réussir si bien et donc je ne pensais pas vous le montrer.

 

1

La customisation de la jarre:

 

Il vous faudra:

Une jarre ( je l'ai trouvé chez H.E.M.A pour moins de 3 euros)

Des stylo spéciaux verre ou céramique

Du papier auto-collant tableau à la craie ( je l'ai depuis quelques temps déjà, je crois qu'il vient d'un déstocker ou de Gifi)

Une craie ou un stylo craie ardoise. (Bah oui ça existe!)

 

Pour la décoration, laissez libre court à votre imagination. Et puis tout dépend de la jarre que vous aurez choisit.

J'ai mis un papier ardoise de chaque côté. Un pour écrire la recette, l'autre le nom du contenu.

 

2

Le gâteau:

 

Je ne vais pas vous donner la recette. Cela ne servirais à rien.

 

J'ai choisit des Cookies parce que je trouvais que les pépites de chocolats ça faisaient joli.

 

Choisissez une recette de gâteau, mettez tous les ingrédients secs dans la jarre en couches successives de façon à ce que cela soit un minimum joli.
Sur la jarre, sur un des papiers tableaux, écrivez le reste de la recette pour que la personne puisse réaliser votre gâteau.

 

Ce cadeau est un 2 en 1. La personne aura un bon gâteau à réaliser, et pourra récupérer la jarre... Bon j'écris pas bien alors ça pourrait rendre mieux mais bon, on fait avec ce qu'on a ;)

 

 

Image16

Image17

Image18

Image19

 

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité