Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
29 août 2015

book haul #10 Aout 2015

Bonjour!!!!

 

Je vous retrouve pour vous présenter mes achats livresques d'Aout

 

1003129-1257349[1]

 

Je suis passé à la boutique d'occasion où je vais d'habitude en début de mois:

 

- La couleur de l'ame des Anges, de Sophie Audouin-Mamikonian, collection R aux Éditions Robert Laffont

- Hush de Kate White, Éditions Marabout

 

 

Mon achat France Loisirs:

 

Tant que nous sommes vivants, de Anne-Laure Bondoux

 

 

J'ai acheté pas mal d'Ebook pour mon kindle Amazone:

 

- La meute de Chânais, Tome 1 et 2, Ysaline Fearfoal

- Spelbinder (A shadow Falls novella), C.C Hunter

- Wait for you, Book 1, 2 et 3 de J. Lynn

 

 

Je suis allée à Paris, et j'ai fait un tour à Gilbert Joseph ;)

 

J'avais préparé mon coup, j'avais revendu 7 livres avant, envoyé par colis pour avoir un avoir, soit 25,20 euros. Pour votre info, j'en ai vendu 1 que j'avais en double ( quand on a des trous dans la cervelle lol ), 2 tomes d'une série que j'ai lu et pas trop aimé ( ils ont refusé les 2 premiers tomes et c'est vrai qu'ils en avaient déjà plein), une une trilogie dont j'avais lu que le premier tome et à laquelle j'ai pas accroché.

J'en ai racheté 9, que des occasions et que des livres dont j'avais déjà commencé les séries ( soit à les lire soit à les acheter) , sauf 1. J'ai dépensé un peu plus que mon avoir mais pas trop.

 

Image

 

- Chasseuse de la nuit - Tome 2 et 3, de Jeaniene Frost, Éditions Milady

- La confrérie de la dague noire - Tome 1 et 3, de J.R WARD, Éditions Milady

- Les Chasseurs d'âmes - Tome 2: écho, de Alyson Noël, Éditions Michel Lafon

- Dark Divine - Tome 2 Lost Divine et 3 Grace Divine, de Bree Despain, Éditions La Martinière J.

- Les secrets de l'immortel Nicolas Flamel - Tome 4 Le nécromancien, de Michael Scott, Éditions PKJ poche

- L'équation de l'amour et du hasard, de Jennifer E. Smith, Édition Le Livre de Poche

 

Voilà! J'ai été un peu plus sage, et j'ai moins dépensé ce mois-ci même si ce n'est pas parfait ;)

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité