Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 août 2015

Book challenge Septembre 2015- Septembre 2016

Bonjour!

 

keep-calm-and-accept-the-challenge-4[1]

Je vous retrouve pour un article un peu spécial inspiré par lecturedelivre et ça vidéo challenge de cette rentrée https://www.youtube.com/watch?v=oAByxI2d3_A

Je comptais déjà faire un challenge mais celui-là, bien qu'un peu plus long que celui que je pensais faire, est mieux pensé et plus intéressant sur le long terme. Je vais un peu le modifier pour me l'aproprier et le rendre un peu moins frustrant pour moi. (bah oui, faut qu'il y ait défit mais faut pas non plus que ça rende fou!) En plus, il faut savoir que plusieurs des personnes faisant ce challenge reçoivent pas mal de livres d'amis, de maisons d'editions... et ce n'est pas mon cas. Mais le but est tout de même d'économiser et de faire baisser la PAL.

- Alors je vais garder dans tous les cas mon idée de "pas d'achat" en septembre quoi qu'il arrive

- Je pourrais acheter un livre tous les 6 lus, mais pas forcement en suivant. Je peux lire 12 livres et après en acheter 2.

- Je vais vraiment essayer d'aller au salon du livre de Montreuil cette année donc là-bas je pourrais en acheter quelques-un, si c'est pour les faire signer, et si je pense les lire rapidement.

- Je garde ma liste de livre que je veux, et j'essaie de n'acheter que des livres s'y trouvant.

- Je vais me refaire une petite cagnotte sur Gilbert Joseph et je pourrais la dépenser quand je reviendrais à Paris. Je me laisse ce nombre de livre en marge mais peut-être que j'arriverais à n'acheter que mon nombre autorisé et en plus avec ma cagnotte! Ça serait bien ça!

- J'ai quand même le droit d'acheter des livres pour mes recherches ;)

- Tant que mon abonnement France Loisirs court, je suis obligée d'acheter 1 livre par trimestre. Si il ne rentre pas dans le compte tant pis.

 

Bon voilà! Si quelqu'un d'autre veut partager son challenge qu'il n'hésite pas, on se soutiendra!!

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité