Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 août 2015

Acquisition ebook - Milady - gratuits

Bonjour!

Je vous retrouve aujourd'hui pour vous parler de mes acquiqitions Ebook Milady de la fin du mois d'Aout.

En effet, je venais à peine de publier mon Book Haul que Milady a mis une partie de ses ebook en version gratuite... J'en ai donc acheté plusieurs, soit de séries déjà commencée, soit que je voulais commencer.

Comment augmenter sa P.A.L en cinq minutes! Même si j'ai pas payé lol

 

La confrérie de la dague noire,

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité