Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
24 septembre 2015

Walk The Moon - Speaking is Hard

Bonjour!

 

Je vous retrouve pour un petit article musique. J'ai longtemps hésité à faire cet article car il sera court et à part j'AIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMEEEEEE, je ne sais pas trop quoi dire :)

J'ai "découvert" ce groupe il y a trois semaines environs et je ne m'en lasse pas. Ils me donnent des frisons.

Walk_the_Moon_-_Talking_Is_Hard[1]

Alors oui, on m'a gentiment fait remarqué que j'étais en retard, car apparemment leur avant-dernier single passe à la radio et à la télé depuis juin environs... Et oui depuis je l'ai entendu, mais moi je les ai vu performé aux VMA'S, sur MTV.

J'en suis dingue. Déjà c'est de l'Indie, mais un peu électro quand même. Et puis je sais pas, la voix du chanteur me transperce, la basse me donne des frisons, et le claviers envie de voler (joué par le chanteur). Le batteur je le trouve extra, surtout à contre temps, et le guitariste vaut le coup auusi ;) Et je ne parle pas de certaines paroles. J'ai l'impression que j'aurais pu écrire certaines chansons. Je les écoute en boucle quasiment depuis que je les ai découvert.

J'en suis dingue, dingue, dingue.... ( oui je sais celle là n'est pas d'eux ;) )

Et puis, je ne sais pas, j'aime leur look. Ils ne ressemblent pas tous à des mannequins comme certains groupes, mais quand vous les regardez dans un clip ou dans une vidéo de leur concert, ils sont surs d'eux, plein de vie, avec un style décalé comme j'aime ;)

 

Bref J'aimeeeee et leur musique me met de bonne humeur.

Alors si vous aussi vous voulez écouter certains titres.. 

Ici ou ou encore;)

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité