Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
17 octobre 2015

Nouvel tentative box: La Kube

Bonjour!

 

Je vous retrouve pour vous parler ce jour de ma réception de la veille.

Image box LaKube

J'ai eu la chance de faire partie des 1000 privilégies ayant pu s'abonner à la 1ere vague de Kube, la box livresque qui vient de voir le jour. En 4h je crois elles étaient toutes réservées. L'avantage d'être de nuit ;) en rentrant chez moi le matin, je suis restée réveillée jusqu'à ce que les inscriptions commencent.

L'idée de base est plaisante: On remplit un questionnaire, avec nos goûts, nos souhaits, si on veux bien sortir de notre zone de confort (je crois que j'ai mis 7 sur 10), si on veut que le libraire nous fasse valider notre choix avant l'avoie (non, c'est plus drôle)...

J'ai donc reçut mon livre poche, choisit par une librairie du Mans, avec un petit carnet, un marque page que l'on peut remplir avec nos avis à la fin, et 1 code printik pour imprimer 5 photos ( ça moi je m'en fiche un peu je n'imprime plus de photo...) Et le tout pour 15 euros.

Alors je livre m'inspire bien sauf que c'est un tome 1 donc des achats en perspective si il me plaît ;) C'est une histoire avec des vampire et des Loups-garous qui se déroule dans un Londres du siècle passé. La couverture est belle, et ahah du Steampunk alors que j'en cherche partout pour faire des déco ;)

J'étais assez déçut des anciennes box que j'avais commandé mais parce que les produits me plaisaient pas forcément et que ça me plaisait pas de pas savoir ce qu'elles contenaient. Alors que là, j'ai pas été déçue, et de pas savoir c'était grisant!

Mon seul mini bémol serait peut-être le prix. Toutes les box que j'ai déjà essayé, on reçoit plus en valeur de produit que le prix payé. Là pour 15 euros, frais de ports inclus j'ai 1 livre à 7euors10, un carnet, un marque page et le code promos... Alors oui le principe n'est pas le même, chacun à 1 livre différent et pas des choses achetées en lots... Mais ça fait quand même une grande différence de prix...

Conclusions: J'aime beaucoup cette box, seul le prix me fait hésiter pour le mois prochain. Après, il y a tellement de demande qu'il va falloir s'inscrire à nouveau à un moment T, en espérant être sur la liste principale.

Pour les suivre sur F.B : ici

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité