Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
26 novembre 2015

Jeux interdits d'Emma Green tome 1-2-3

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler d'une de mes lectures de la semaine, le 3ème tome venant de sortir.

Jeux interdits d'Emma Green, tome 1-2-3 en ebook. Chacun est à un peu moins de 3 euros et fait dans les 80 pages.

 

jeux-interdits---vol

4ème de couverture globale:

 
À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire.
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

 

Résumé:

 

Alors y'a pas grand chose à résumé, la 4ème de couverture est assez claire! On suit Liv qui à 15 ans se retrouve avec un demi-frère avec qui elle ne s'entend pas. Ils ne se voient pas trop tant qu'il est en interna puis se retrouve dans la même maison lorsqu'ils en ont 18.

 

Avis global:

 

Les livres sont courts. Finalement ça fait comme des parties d'un roman. Le 4 sort dans 2 jours, il me tarde! Alors donc on suit une jeune fille, qui fait la narration, et qui se rend compte que le fils de sa belle-mère, de six mois son aîné l'attire irrésistiblement alors qu'ils passent leur temps à se disputer.

Chaque tome évolue tranquillement. Il y a 2 choses importantes:

- lui est un tombeur alors qu'elle est vierge et ils ne veulent pas reconnaître leur attirance.

- Un maître chanteur commence très vite à faire peur à Liv.

 

Points positifs:

 

- L'écriture est fluide, simple, même un peu trop parfois. Le langage est vraiment celui d'une ado de 18 ans. Mais bon ça passe.

- Les personnages sont tous différents, avec des histoires singulières et des caractères bien trempés.

- Ça se lit vite pour le coup, et comme les livres sortent à environs 3 semaines d'intervale, pas le temps de se languir.

- C'est classé N.A il me semble. Mais comme les tomes sont courts, les scènes de sexe ne sont pas trop prenante.

- Bon perso, je lis pas que du N.A et donc j'ai encore rien lu qui ressemble à ça. Ça reste une espèce d'amour impossible, mais finalement "un jour une histoire" parle de se genre de sujet des fois ça existe ;)

- L'histoire d'amour est bien décrite, fraîche et évolue doucement. On se prend dedans.

 

Points négatifs:

 

 - Il n'y a qu'un point de vue. J'aurais aimé voir celui de Tristan.

- Bon l'histoire a beau être mignonne, il y a pas une grande intrigue...Je pense que le mieux ça serait de lire les 6 tomes d'affilé, pour avoir toute l'intrigue.

- Ça reste une histoire simple. Mais ça se lit super vite et on veut savoir la suite!

 

 

Ma note: 3/5 avec une préférence pour le 3ème et une attente désespérée pour la suite ;)

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité