Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
18 novembre 2015

Concours Anniversaire un An!

Bonjour!

1-an-déjà[1]

Je vous retrouve ce jour pour vous parler du petit concour que j'organise sur ma page facebook.

Bah oui j'ai pas réussit à faire un document donc voilà ;)

 Il y a deux lots à gagner:

- un lot beauté ( un châle Lulu castagnette et un petit lot de produits de chez L'Occitane)

- et un lot livre, composé d'un livre à choisir par le gagnant entre les 2 suivants: Le secret de Pembrooke parc de Julie Klassen chez Milady ( du  N.A + des petites surprises) ou l'intégral de Sarah Pinborough Posion/Charme/Beauté... ( qui sort bientôt et dont les tomes uniques ne sont plus publiés) chez Milady aussi.

Je tirerais au sort en premier le lot livre.

Comment participer:
- Choisir le lot qui vous intérésse. Vous pouvez participer pour les 2 lots mais si vous en gagnez 1 vous ne pouvez pas gagner le 2cd. L'écrire en commentaire sous l'article.
- Pour le lot livre, précisez lequel vous intéresse.
- Aimer ma page facebook ou s'abonner au blog pour ceux qui n'ont pas F.B ( oui je sais que ça arrive...)
- Partager cet article en mode public. ( pour F.B)
- Me dire en commentaire ou en mail privé ce qui vous plait dans mon blog: cela peut être une thématique, un article qui vous a touché, ma façon de présenter les choses.... Pour que je puisse m'améliorer pour la 2ème année émoticône wink

Vous avez jusqu'au 28 novembre au soir pour participer car si tout va bien, une petite main innocente pourra choisir les noms le 29 émoticône wink Bonne chance à tous!

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Salut ! Je participe pour le lot beauté ! :) ce que j'aime dans ton blog sont tes articles concernants tes lectures et les DIY. Merci pour ce concours !
Répondre
Publicité