Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
29 novembre 2015

Premier pas

4ae21550829468f0e805bc0e7a7c23be_large

Bonjour, je débarque sur le blog de Nath pour écrire des articles sur mes nombreuses lectures ( je me lance comme une grande, oulala j'ai la pression maintenant), je vous posterai mes avis perso, ou communs avec Nath', et chaque mois je ferai un book haul. Je suis très contente de me lancer et je remercie Nath' de me laisser empiéter sur son espace ( tkt je prendrai pas bcp de place, enfin peut être un peux, dsl lol). Voila je vous retrouve très vite pour mon premier article en solo, j'ai hâte Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité