Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
29 novembre 2015

Jeux interdits Tome 4 - Emma Green / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler du tome 4 de "jeux interdits"  d'Emma green, sorti le 28 Novembre, hier quoi ;)

Alors je l'ai chargé sur ma tablette à 00H04 et lu dans la foulée ;) DÉVORÉ!!!

Bon, 80 pages, environs 2,99 euros... Pas de grands changements de ce côté là ;)

jeux-interdits---vol

Phrase de la 4ème de couverture:

 

– Des regrets, Sawyer ?
– Aucun. J’assume tout ce que j’ai fait, dit ou ressenti. Mais ça ne veut pas dire que je suis prête à recommencer…
– Jamais ?

Son regard s’est assombri, je jurerais qu’il a frémi.

– On ne peut jamais dire « jamais ».

 

Avis:

 

Bon, comment dire. J'étais impatiente, je l'ai pré-commandé, me suis connectée dès minuit et lu dans la foulée, une vrai folle! Droguée...

J'aimais bien les 3 premiers tomes, mais là j'ai craqué. Je l'ai relu 2 fois dans le w.e. J'adore la tournure que prend les choses, je vois moins les défauts que j'avais perçu dans les premiers...

On retrouve Tristan et Liv qui se fuient et se retrouvent et cherchent qui veut les faire chanter...

 

Points Positifs:

 

- L'histoire évolue assez vite ( bah fallait bien quand même un peu)

- J'ai commencé à percevoir d'autres facettes des personnages principaux, surtout concernant Tristan.

- Je ne m'attendais absolument pas aux comportements que vont adopter nos 2 héros. Tristan m'a énormément étonnée, et en bien. Il fallait bien qu'il commence a reconnaître ce qu'il voulait mais je pensais qu'il avancerait à reculons ou serait plus frileux... Mais ça? Il y a certains dialogues qui m'ont donné des frissons tellement ils sont touchants. Je voulais être à la place de Liv...

- On voit d'autre personnages, d'autres lieux, on apprend des choses...

- J'ai eu le sentiment que même le vocabulaire était un peu plus soutenu, moins enfantin...

- J'ai trouvé le rythme plus rapide, plus prenant.

- Un petit truc par rapport au contenu. Il y a un passage sur les préservatifs, les tests et la pilule... C'est très abillement amené, ça sert même l'auteur dans l'évolution des personnages, et je trouve ça bien que ce genre de choses soient abordées dans les livres lus par les jeunes ( et moins jeunes )

 

Points négatifs:

 

- Je pensais que l'histoire du maître chanteur prendrait plus de place ou serait expliquée, or c'est tout le contraire.

- Toujours trop court et trop d'attente pour la suite à mon goût ;)

 

Ma note: 5/5 coup de coeur Vivement la suite!

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité