Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 novembre 2015

HIM écrit par Sophie Auger / Marie'

 

 

Coucou, voila mon premier artcile en solo!!!!!

 

Ma dernière trouvaille est HIM, je l'ai acheté sur ma liseuse pour un prix de 3.97 euros sur Amazone. Une très très bonne lecture pour moi !!!

71-NChfMN2L__SL1500_-11-200x146

4 ème de couverture : 

 Je m'appelle Léa, j'ai 25 ans et il y a encore quelques temps ma vie était totalement sous contrôle.
Un job que j'adore, un super appart, mes amis d'enfance Ben et Marie, Céleste ma colloc’ un peu dingue, ma famille et rien
de plus. Une parfaite harmonie sans le moindre débordement.
Et puis tout a basculé.
A cause de LUI... »

Un soir, dans une situation inhabituelle, Léa révèle à son meilleur ami un très vieux secret:
Elle aime un homme que la morale lui interdit d'aimer.
Accompagnée de Céleste sa colocataire au caractère bien trempé et de Benjamin son ami d'enfance extraverti elle va d'abord tout
faire pour ignorer ses sentiments.
Mais le destin lui réserve quelques surprises...
Et si cet homme n'était lui aussi pas indifférent ?
Une histoire d'amour contre toutes attentes, qui bouleversera tout sur son passage, où plus rien ne sera jamais comme avant.

 Avis :

HIM est une romance contemporaine, comme vous l'avez surement compris dans le résumé, Léa est une jeune femme très active qui a besoin de tout contôler dans sa vie, jusqu'au jour où àprès une soirée bien arrosée, elle lâche son plus grand secret. J'ai beaucoup aimé cette lecture qui est très rafraichissante et qui se lit très vite, bien sûr l'amour, l'amitié sont des thèmes présent ( pour une romance comtemporaine c obligatoire nn??MDR), mais l'auteur aborde des thèmes plus sérieux, la différence d'âge, les préjugés, les moeurs. C'est cela que j'ai aimé parce que au delà de l'histoire d'amour, la réflextion est plus poussé.Pour moi c'est une très belle découverte, qui m'a fait réflechir sur ma conception de l'amour et les limites de celui-ci. J'ai hâte de lire d'autre livres de cette auteur et je recommande ce livre.

4/5

A très vite bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité