Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
30 novembre 2015

Colocation Détonante/ Passion Détonante( Tome 1 et 2 ) écrit par Fah Nie /Marie'

Re, mon deuxième article du jour se porte sur ma lecture de la semaine dernière! Il s'agit de 2 tomes que j'ai acheté coup sur coup en format ebook pour un prix de 5.99 euros l'un.

colocation-detonante-664395

Résumé :

De retour à Nantes après trois ans d’absence, le plan était simple : rattraper le temps perdu avec mes proches surtout mon frère jumeau, monter ma propre affaire dans ma ville chérie, peut- être même avoir une histoire ou deux sans prise de tête. J’aurais dû me douter qu’avec ma poisse légendaire, tout ne se passerait pas comme prévu…

Je me retrouve donc contrainte de vivre avec le collègue et ami de mon frère : Maël, sapeur-pompier, 1m90 de prétention, des conquêtes à gogo et surtout un air de Monsieur-je-sais-tout horripilant.

Tout ou presque semble nous opposer, seulement voilà : il m’attire autant qu’il m’énerve et la tension qui règne entre nous ne cesse de grimper. Vais-je réussir à sortir indemne de cette colocation ?

Avis :

J'ai découvert cette merveille par hassard sur fb, et la curiosité été trop forte, j'ai craqué ( je suis faible...LOL), mon instinct ne m'avais pas trompé ce livre est génial. Prenez des caractères bien trempés, des pompiers sexys et arrongants, un groupe d'amis très soudé et un personnag avec deux pieds gauches mélangez tous ça et vous obtenez un livre très divertissant. J'avais à peine fini le tome 1 que je me lancai dans le 2, j'ai adoré, c'était une lecture fluide, hilarante et rafraichissante. Les personnages sont attachants, imparfait ceux qui les rend d'autant plus réalistes. On suit la vie de Yvy et de ses amis, leurs aventures et leurs évolutions personnelles. Yvy est une jeune femme forte avec un caractère bien trempé qui va devoir partager un appart avec un beau pompier ( pff quel calvaire) Maël, qui n'est pas facile à vivre et qui ne supporte pas qu'on lui dise non!! Alors imaginez une nana qui dit tout ce qui lui passe par la tête doublé d'une boulette et un mec arrogant avec un sex appeal niveau 10, voilà c bon vous visualisez.....Ben cela fait des joutes verbales hilarantes et géniales, et un livre qu'on a pas envie de lacher..

Bref j'ai adoré, vraiment adoré et je vous conseille ces livres, prenez le temps de les lires, vous ne le regretterez pas !!

 

4/5

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité