Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 décembre 2015

Dragon Fury Tome 3 - Furie tentatrice de Careene Callahan / Nath' & Marie'

Bonjour!

Nous vous retrouvons pour vous parler de notre dernière lecture commune

Bon Marie l'a fini vite comme d'habitude et moi, et bien moi... j'ai pris un peu mon temps lol

Ben oui Nath', je suis une accro, il me faut ma dose de pages.... alors c vrai que je lis vite mais pas tous les livres,il y a toujours des exceptions comme celui-ci.

OUi, et en plus, tu m'a attendu le temps que je lise le tome d'avant ;)

Furie tentatrice, DragonFury tome 3 paru cher Milady au prix de 7.90 euros.

dragonfury-tome-3-furie-tentatrice-9782811215781_0

Résumé :

Mac, homme dragon tout juste intégré aux Nightfury, ne comprenait pas les liens entre dragons et âmes soeurs avant de poser les yeux sur Tania. Prêt à tout pour la posséder, il devra se battre pour séduire la farouche jeune femme. Mais Ivar, le chef des monstrueux Razorbacks, la convoite également car son énergie pourrait lui permettre d’anéantir la race humaine. Prise entre passion torride et mal absolu, Tania va découvrir l’existence d’un monde inimaginable et terrifiant où elle est la proie de créatures aussi séduisantes que mortelles.

Tu vois Nath' j'ai eu du mal à le lire, c'est vrai que ça ne m'arrive pas souvent, pourtant celui-là je l'attendais avec impatiente. Ben quoi c'est pas ma faute si je craque complètement pour ces hommes/dragons, enfin je ne fais rien pour résister, je n'ai aucune volonté quand y'a des beaux Mecs.

Ahah! Oui mais quand même, je me souviens de la tête que j'ai fait quand tu m'a dit j'ai fini. J'en étais à la page 50 je crois lol

Lol oui c vrai, c'est plus fort que moi, j'essaye de résister vraiment, mais arfff  c'est dur de lâcher un livre pour une droguée comme moi mdr.

 

 

 Avis :

 

Comme vous l'aurez compris, ce tome se porte sur Mac, le dernier venu au sein des Nightfury, c’est un dragon d’eau, le dernier présumé de sa race. Pour moi cela a été une lecture agréable mais sans plus, j’ai eu du mal à rentrer dans l’histoire, pourtant j’ai aimé les deux précédents tomes, mais celui-ci est trop longuet à mon goût, il y a beaucoup de point de vue et du coup j’avais du mal à tout suivre.

 

L’histoire démarre quelque semaine après les évènements du tome 2, on y retrouve toute la bande des dragons dirigé par Bastian, qui sont toujours en guerre contre Ivar. J’ai apprécié connaître Mac et Tania, voir évoluer leur relation et avoir des nouvelles des autres. Mais franchement  il ne se passe pas grand-chose, deux ou trois combats et beaucoup, beaucoup  de réflexion des narrateurs, pour au final très peu de dialogue.

 

Je ne peux pas dire que je sois déçu par cette lecture, mais je ne peux pas dire que j’ai aimé, pour moi c"était bof, rien de transcendant, j’aurai aimé plus d’actions, et plus d’échange entre les protagonistes. Je lirais les prochains tomes pour connaître les autres membres de l’équipe et  le dénouement de l’histoire, mais j’espère que les suivants seront plus captivant.

 

 

Nath':

Pour l'avis global, je rejoins Marie'. J'ai sauté plein de pages ( oui je sais c'est pas bien!) J'ai même pas le courage de faire points positifs/négatifs. Les personnages sont attachants, il me tardait de les connaître, on voit encore les autres protagonistes, on en apprend plus. Mais qu'est ce que c'est lent!

Déjà je comprend pas le titre français. Les 2 premiers tomes, le titre est en rapport avec le pouvoir du dragon, Furie de glace par exemple. Là... c'est un dragon d'eau....bon tant pis.

Et puis Y'a 450 pages sur lui et on sait toujours pas où il a grandit, comment... Par contre si on a pas compris qu'il s'est jamais attaché à une femme mais que celle là faut pas y toucher...

Bref je suis un peu déçue mais je veux quand même lire le tome d'après, qui est déjà sortie en anglais ( déjà sur ma tablette!) et concerne Wick et la soeur de Tania J.J

 

Notre Note: 2.5/5

Moi limite j'aurais mis 2.... on coupe la poire en 2!

 

 On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité