Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 décembre 2015

BookHaul de novembre/ Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parler des livres que j'ai acheté ou qu'on m'a offert ce moi-ci ( en faite c'est bien de prendre un an de plus), c'est pour ça qu'il y en a beaucoup.....

IMG_5484IMG_5486

 

 

 

 

 

 

 

Livres que j'ai acheté : 

-Ugly Love

-DragonFury tome 3

-Driven tome 2

-Slow

-L'amour est à la lettre A ( acheté à easy cach)

-Les vampires de Manhattan ( 4 tomes acheté à easy cach) 

-The Mortals Instruments ( tome 2&5)

-Phobos

-Sexe, diamants et plus si affinités

-HIM (acheté en ebook)

-Colocation Détonante/Passion Détonante (acheté en ebook)

 

Livres reçu en cadeau :

-La meute du phénix tome 4

-Forever souviens-toi

-Scratch

-Phobos tome 2

-Pari risqué (je l'ai lu en ebook)

-Redroom, Tu chercheras ton plaisir

-The Mortals Instruments tome 1 ( Nath' encore merci pour ce superbe cadeau, tu m'a contaminé.... )

-The mortals instruments tome 3

-Beautiful Disaster/Walking Disaster (je les ai lu en ebook)

-Attirance et Indescision

 

Voilà un listing global, la plupart sont déjà lu, pour certains j'ai déjà fait des articles pour d'autres ça ne serait tardé...

N'ésitez pas à me laisser des commentaires pour me donner vos avis de lectures et m'en conseiller d'autres

Bisous Marie'

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ahah oui je suis le diable en personne ;) Cadeau empoisonné... Comme moi t'aura 1 jour une étagère que pour les TMI ;)
Répondre
Publicité