Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
6 décembre 2015

Nouvelle lecture, Jeux d'intentions écrit par AngelessAngie3 sur Wattpad / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, je l'ai découvert par hasard sur Facebook ( jeux d'angel B) et comme le proverbe le dit le hasard fait bien les choses, ma comparse de blog connait l'auteur.

 

42488909-176-k590477[1]

 

Et oui Maire je la connais ;) Je t'en avais même 1 peu parler mais j'avais oublié de te donner le nom de l'histoire ou de l'auteure. Honte a moi... J'avais aussi hésité a en parler sur le blog parceque je suis pas objective puisque quoi qu'il en soit je soutient mon amie et j'ai des avant 1ère sur la suite de l'histoire! Donc je laisse Mairie en parlais, et allez la lire ;) Angel écrit aussi d'autres histoires dont les gardiens telluriques sur Wattpad. Mais vous pouvez suivre son actualité sur sa page f.b :) Nath´.
 

Oui Nath' je crois que tu m'en avais parlé, mais ma mémoire n'est plus ce qu'elle était, honte à moi MDR. Vu que moi je ne connais pas l'auteur je peux faire un avis objectif... Alors le voilà...

 

AVIS :

Dès le début j'ai tout de suite été plongé dans l'histoire, le sujet, l'intrigue m'ont plu tout de suite. C'est une NewRomance, avec des scènes explicites (mais rien de choquant, je vous rassure), l'histoire se déroule en suisse et met en scène une jeune femme (Steph) qui intrègre une prestigieuse université, où quatres mecs canons, et accessoirement riches font la loi. Les quatres mousquetaires comme ils aiment se faire appeler, adorent jouer à un jeu tordu, où chaque année, ils choississent des filles (perles) qu'ils mettent en compétitions pour recevoir leur favoirs et peut-être une bague aux doigts. Très vite Steph va se retrouver, au milieu de ce jeu et va devoir se montrer forte pour ne pas tomber dans le piège, surtout que l'un des quatres (Ben) l'a très vite remarqué et est bien décidé à la faire sienne......

J'ai vraiment adoré, c'est un véritable coup de coeur, j'ai trouvé cette lecture rafraichissante, les personnages que ça soit féminins ou masculins sont tout en relief,avec des personnalités bien différentes, et très réalistes.

Je vous conseille cette lecture et pour ma part je vais me lancer dans la suite pour connaître l'histoire d'un autre mousquetaire. Vous pouvez trouver le lien pour le lire ci-dessous.

https://www.wattpad.com/story/42488909-jeux-d-%27intentions

Je vous retrouve très vite pour un autre article, Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité