Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
7 décembre 2015

Idées cadeaux de noël / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour discuter de cadeaux de Noël. Je voulais faire comme l'an dernier et vous donner quelques idées mais en fait j'en ai pas vraiment cette année moi non plus donc on va plutôt réfléchir ensemble!

cadeaux-noel-femme-enceinte[1]

Alors déjà, avant de faire 1 cadeau, je fais la liste de tous ceux que j'ai a faire. J'écris les noms des destinataires, et je me pose pour me demander ce qu'ils aiment, ou ce dont ils ont besoin.
Vous devez bien savoir si la personne aime lire, cuisiner, la déco, le cheval, la mode...

A partir de la il y a plusieurs solutions:
- Vous connaissez des petites (ou grandes boutiques ) ou vous allez flâner dans votre ville pour trouver des petites choses...
- Vous cherchez sur internet des idées.

Mes astuces et conseils:
- Allitlemarket.com, il y a plein de choses faites mains et en France souvent en exemplaire unique ou très restreints. Il y en a pour tous les goûts. Jeux enfants, habits, sacs en cuirs, bijoux, pochettes tablettes... L'an dernier pour les 30 ans d'un ami ( si tu passe par là!) j'y ai trouve des boutons de manchettes star wars et 1 tasse idem que j'ai pu faire personnalisée de son nom, et pour des prix raisonnables.
- Toutes les marques attendent cette période pour lancer des éditions limitées, des coffrets...
- Ma passion pour les destockeurs s'avère utile aussi. Ils regorgent d'idées et de gadgets.
- Il y a pleins de spectacles en ce moment, pourquoi pas 1 billet?
- Les box sont à la mode. Soit les box que l'on reçoit chez soi, dont vous pouvez offrir 1 à plusieurs mois d'abonnement, soit des box style smartobox qui donnent droit à des soins, repas, w.e...
- Je suis rentrée pour la 1ère fois dans 1 magasin Pandora. Alors oui c'est toujours cher, mais j'avais une idée derrière la tète et la vendeuse m'a aide en ce sens... Je peux pas vous en dire plus chut ;)
De plus en plus de personne créent des wishlists...

 

Bon et bien je pense avoir fait le tour! Donnez moi vos idées n'hésitez pas!

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité