Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 décembre 2015

Nouvelle lecture, Driven saison 3 : Crashed écrit par K.Bromberg / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, Driven saison 3 est le dernier tome de cette saga. C'est 591 pages d'une course folle qui m'a tenu en haleine et éveillé une partie de la nuit , Ah ce qu'il ne faut pas faire pour assouvir son besoin de lire, mais quel choix avais-je, dormi ou lire?? Ben j'ai lu et je remercie la caféine MDR. Aller je vous laisse découvrir mon avis moi je crois que je vais aller dormir pendant deux jours ou pas ....

the-driven,-tome-3---crashed-668300-250-400

Résumé :

La vie est pleine de moments. De grands moments. De petits moments. Et aucun d'entre eux sont sans conséquences.
Chaque moment vous prépare et va définir votre vie. Vous devez surmonter toutes vos peurs, affronter les démons qui vous poursuivent et nettoyer le poison qui se cramponne à votre âme ou vous risquez de tout perdre.
Le mien a commencé à la minute où Rylee est entrée dans ma vie. Elle m'a fait me ressentir entier lorsque que je pensais que je ne pourrais jamais être qu’incomplet. Devenue un élément de ma vie, je ne savais pas que j’en avais besoin. Oui, elle vaut la peine de se battre mais comment voulez-vous vous battre pour quelqu'un que vous ne méritez pas?
L'amour est plein de hauts et de bas.
Arrêt cardiaque. Âmes brisées.
Et aucun d'entre eux ne sont sans significations. L'amour est un hippodrome de rebondissements inattendus qui doit être négocié. Vous devez abattre les murs, apprendre à faire confiance et guérir votre passé afin de gagner. Mais parfois, il est prévu qu’il soit plus difficile de les obtenir.

Colton m’a guéri et me complète, m’a volé mon cœur et m'a fait réaliser que notre amour n’est pas prévisible, ni parfait. Mais quand des facteurs extérieurs mettent notre relation à l'épreuve, par quels moyens dois-je lui prouver qu'il vaut la peine que je me batte ?
Celui qui a dit que l'amour est patient et doux ne nous a jamais rencontrés. Nous savons que notre amour en vaut la peine, nous avons reconnus que nous étions fait pour être ensemble. Mais quand nos passés percutent notre avenir, les répercussions nous rendront-elles plus fort ou nous éloigneront ?

 

Avis :

 

Bon ben voilà c'est terminé, Colton et Rylee ont franchi la ligne d'arrivée et moi aussi par la même occasion, cette saga m'a énormément plu, par ses personnages abîmées, cabossées, sexy, doux, tendres et tellement humains. C'est le genre de lecture qui ne peut que me plaire avec un héros tourmenté, un badboy avec un sex apeal de dingue. Et une héroïne qui n'est pas non plus en reste avec son sarcasme à toutes épreuves. Dans ce troisième tome, on réattaque l'histoire là où on l'a laisssé à la fin du tome deux avec une Rylee dévastée, dont le coeur est mis en pièce et le notre par la même occasion. Durant ma lecture , j'ai eu l'impression que mon coeur éclatait en milles morceaux, pour ce reconstruire juste après, mais quelle lecture folle (dans le bon sens biensur). J'ai adoré. Le rythme est très soutenu, on a pas le temps de s'ennuyer, et j'ai tourné les pages de ce gros pavet à une cadence de dingue. Cette saga est super et je suis contente de la rapidité de sortie des livres parce que clairement ça aurait été trop dûr de devoir attendre longtemps entre chaque vù les fins des deux premiers. Durant ma lecture, je suis passée par un panel d'émotions: la tristesse, la peur, la joie, l'euphorie, le doute, et j'ai bien cru que mon coeur aller me lacher plus d'une fois. C'est dire à quel point on se retrouve plonger dans l'histoire jusqu'au mot Fin qui signe la fin de la course et là j'ai imaginé un drapeau à damier s'agitant devant mes yeux!!! (une vrai folle mdr)

Bref je divague, comme vous l'auvez compris, cette saga est un coup de coeur. Colton se place dans mon top 5 des book boyfriend, et avec les honneurs en plus. Vraiment cette saga vaut le détour, dans la lignée de 50 nuances de greys, de crossfire, et même de after, elle doit être lu.!! Alors lancez-vous dans la course, vous allez prendre des virages sérrés, et roulez très vite mais quand vous franchirez la ligne d'arrivée, ça sera avec une grande fierté.

Je vous retrouve très vite pour mon prochain avis, Bisous Bisous.

5/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité