Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
13 décembre 2015

A quatre mains écrit par Renee Carlino / Marie'

Coucou,je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, A quatre mains, paru le 20 Novembre aux éditions Milady. Ce roman se place dans la catégorie New Adult (pourtant les scènes de sexe sont peu nombreuses)

 

 

a-quatre-mains-701161-250-400

 

Résumé :

« Ce roman délicieusement insolent vous ira droit au coeur. » Kathy Evans
« Un livre bouleversant et bien écrit qui résonne longtemps dans le coeur. » Shh Mom's Reading


Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?

 

Avis :

Ce livre a été pour moi une agréable lecture et m'a fait passer un très bon moment, les personnages et les lieux sont très bien décrit ce qui permet une immersion totale dans l'histoire. Elle est porté part les deux héros principaux, Will et Mia, qui sont différents par bien des aspects mais qui partagent la même passion pour la musique. Mia se retrouve à devoir aller habiter à New-York suite au décès de son père et va devoir reprendre son café. Elle rencontre très vite Will, avec qui elle accroche bien, et va lui proposer de partager un appart en collocation, bien sur la situation va se compliquer.

Mia est une jeune femme de 25 ans qui ne sait plus ce qu'elle veut faire ou doit faire dans sa vie, elle n'arrive pas à faire le deuil de son père et va se renfermer, jusqu'à se perdre elle même. Will est un homme avec des espoirs et des rêves plein la tête, il est doux, charmant, passionné, amoureux, il est le petit ami que la plus part des filles veulent, enfin je pense. L'histoire se lit très vite, je me suis attachée aux personnages, et à  leurs vies. De la première à la dernière page il doit se passer un an, j'ai aimé ce fait parce que pour une fois, c'est pas tout cuit après 1 mois, lol. Ce livre est charmant, frais, une véritable mélodie pour mon petit coeur, j'ai beaucoup aimé et je le recommande pour un pur moment de détente.

Citation du livre : L'amour entraîne la peur de perdre l'autre. Ce n'est pas une histoire de roses rouges et de licornes : l'amour, c'est brutal, ça fait mal. Il faut un courage incroyable pour oser aimer vraiment et je ne connaissais personne de plus courageux que Will.

Je vous retrouve très vite pour mon prochain avis Bisous Bisous

 

4/5

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité