Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 décembre 2015

The Rocker Who Loves Me de Terri Anne Browning, Tome 4 de The Rocker / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture, le tome 4 de la série The Rocker, The Rocker Who Loves Me de Terri Anne Browning, 1,99 euros en ebook, 216 pages.

Il s'agit du "dernier tome" pour ses 4 rockers là. Oui parceque la série comptera bientot 12 tomes et les tomes 5 et 6 concernent encore le groupe des Demon's Wings, et on les suit encore tout de même dans les tomes d'après.

18171039[3]

Alors le détail super important, j'ai mis cette couverture parceque je trouve qu'elle represente bien le couple mais j'ai réalisé qu'il y a 2 jeux de couverture différentes qui éxistent, une avec le The rocker that, une avec le The rocker WHO... Je préfère en général celle avec le Who et c'est celle que j'ai sur la liseuse sauf pour ce titre...

 

4ème de couverture:

 

The Rocker….
I was the fun loving, easy going, different girl—okay, different girls every night—Demon. One look into a pair of violet eyes and all of that changed. She doesn’t even realize how beautiful she is and that makes me want her even more. Realizing that she is just as damaged as I am breaks my heart. Harper is a part of me, my other half. If only she would open her incredible eyes and see how I feel…

The Beauty…
I knew that I wasn’t Shane Stevenson’s type. Hot rockers don’t go for plain girls like me. Years of my mother telling me just how unbeautiful I am has assured me of that. I have nothing to offer a guy that is so used to hot girls drooling over him. So why is he always there when I turn around? And why does it feel like little needles piercing my heart at the mere thought of him with someone else?  

 

Résumé:

 

On retrouve dans ce tome Shane, le frère de Drake et Harper, une des amies de Lana, qu'elle a rencontré lorsqu'elle a emménagé à New York pour ses études.

Tout comme pour les 3 premiers tomes, le livre commence par un retour en arrière sur l'adolescence de Shane et l'enfance d'Ember. Et tout comme les tomes 2 et 3, on repart en arrière et on retrouve le point de vu de Shane et Harper sur des événements qui se sont passés dans le tome d'avant et que l'on avait pu voir du point de vu de Lana ou Drake.

Ce tome est un peu particulier. Shane est le tombeur du groupe des Demon's Wings. Mais tout comme son frère se servait de l'alcool pour oublier son passé, Shane se sert du sexe. Et il aime ça. Les orgies, les plans à 3, les trucs bizards... Je vous rassure, pas de détails sordides là-dessus dans les livres! A l'inverse, Harper n'a aucune confiance en elle, a 21 ans elle n'a jamais eu de petit-ami, elle se trouve moche et inutile, merci maman et le demie-soeur... Au début, elle ne pense même pas qu'il puisse la regarder, alors il lui court bien après. Ensuite il passe son temps à essayer de lui prouver qu'elle est meilleure que ce qu'on a toujours voulu lui faire croire et il la protège, avec plus ou moins de succès. Et finalement il s'avère qu'ils se ressemblent plus qu'on ne l'aurait cru.

Leur histoire est toute mignonne, mais pour moi elle ne pouvait pas égaler celle de Drake et Lana du tome 3 qui reste de loin ma préférée. J'ai aussi un petit faible pour Nick et Ember parcequ'ils sont la base de tout et qu'ils sont toujours là quelque part...

On a toujours une play-liste à la fin comme pour tous les autres tomes.

On a des histoires de plus en plus imbriquées et elle fait cela très bien.

Par contre des fois je trouve qu'il y a quelques répétitions. Après cela me saute moins aux yeux en anglais qu'en français.

 

Ma note: 3,5/5 

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité