Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 décembre 2015

Riders tome 2, Chevauchée Ardente, écit par Lorelei James / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel avis lecture, Riders tome 2 paru aux éditions Milady le 4 Décembre. Dire que je l'attendais est un euphémisme, je trépignais d'impatience, et qu'elle chute sévère je me suis prise!!! Aller je vous laisse le découvrir par vous même...

 

riders,-tome-2---chevauchee-ardente-674733-250-400

Résumé :

Après la mort de son mari, Gemma Jansen s’occupe seule de son ranch dont viennent les plus belles bêtes de rodéo. Mais les affaires ne sont pas bonnes, et Gemma embauche un ancien champion de rodéo pour lui venir en aide. Cash accepte cette proposition à condition que leur relation ne soit pas strictement professionnelle. Le jour, c’est elle qui tient les rênes, la nuit, c’est lui. Gemma est attirée par cet homme plus jeune qu’elle dont les désirs sont indomptables... Le cowboy farouche a trouvé la femme de sa vie. Mais acceptera-t-elle de ne pas être la seule ?

 

Avis :

Bon voilà je viens de finir le livre et franchement je suis déçue. J'ai adoré le tome 1, et j'avais pleins d'espoirs concernant ce tome 2. Franchement le résumé donnait envie, et j'avais eu un aperçu des personnages dans le premier volet alors j'avais hâte de les découvrir plus profondément. Bien sûr que l'histoire en elle même est sympa, et très hot, mais ce que je n'ai pas apprécié c'est qu'il n'y a pas un mais deux couples dans ce livre, du coup on survole tout sans vraiment approfondir les choses. Cash et Genna sont super et j'aurai aimé que ce livre leur soit totalement dédié, mais l'auteur y a ajouté Carter et Macie qui est la fille de Cash. J'aurai préféré que chaque couple est un livre basé sur leur histoire alors que dans celle-ci les deux se mélangent. Du coup le couple Cash/Gemma est pour ma part mis au second plan, et c'est le couple Carter/Macie qui domine le récit. Carter est franchement une tête à claque, le genre artiste imbu de sa personne et m'a tapé sur les nerf alors que Macie elle m'a surprise par sa personnalité. J'adore ce genre de livre, vous commencez sûrement à vous en rendre compte et je suis triste que l'auteur ait pri cette décision de mélanger deux histoires. Après bien sûr, il y a tout ce que fait une bonne romance érotique, des beaux mâles, de la testostérone, des femmes avec du caractère, les scènes de sexe très explicites. C'est un bon cocktail, c'est HOT, c'est très attirant mais je n'ai pas ressenti la flamme qui m'habitait lors de la lecture du premier, j'en attendais plus. Je vais continuer de lire cette saga dont le 3 sort en janvier, mais j'esprère sincèrement qu'il sera me ravir comme le 1er, parce que là pour moi c 'est un flop!!!

Bien sûr cet avis ne concerne que moi, et j'aimerai bien connaître votre opinion sur ce livre.

2.5/5

Je vous retrouve très vite pour un nouvel avis Bisous Bisous 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité