Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
19 décembre 2015

Juste nous deux écrit par Amanda Bayle / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article lecture, Juste nous deux paru aux Editions Cyplog le 27 Novembre. Je l'ai acheté sur ma liseuse, parce que le Fnac de chez moi ne pouvait pas me le commander, allez comprendre!!!! Enfin voici mon avis....

juste-nous-deux-685641

Résumé :

Morgan
Je n’oublierai jamais la première fois que je l’ai vue, même si ce n’est pas vraiment un bon souvenir.

Ambre
J’aurais voulu lui faire une bonne première impression, mais le jour où nous nous sommes rencontrés, j’étais dans la merde, une fois de plus…

 

Avis :

Juste nous deux est une romance New Adult, où l'on retrouve le schéma classique dans ce genre de livre, le ou les deux héros sont torturés, avec un lourd passé et trimbalant des casseroles. Sauf que dans celui-ci le mec n'est pas un mâle avec un égo surdimensionné, Morgan est doux, tendre, introverti, gentil, et je dois dire que j'ai apprécié un héros de ce genre. Mais bien sûr, comme tout héro qui se respecte lol, il cache des fêlures, mais cela le rend encore plus attachant. Ambre est une fille gentille, extravagante, rebelle, coincée dans un schéma d'auto-destruction dû à son lourd passé. Les deux sont radicalement opposés,pourtant leur couple m'a paru vrai et authentique. Cette histoire est belle, la lecture est fluide et l'auteure a une plume agréable. Je l'ai lu en très peu de temps et j'ai apprécié mais sans plus, je m'attendais à quelque chose de plus intense, je me suis pas sentie transportée. Pourtant c'est une belle histoire mais je ne sais pas, il m'a manqué cette flamme, qui me fait sourire ou pleurer pendant mes lectures. Enfin bref une lecture qui m'a fait passé un bon moment mais sans plus .

3.5/5

Je vous retrouve tres vite pour un nouvel avis, Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité