Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 décembre 2015

Le Feu Secret écrit par Carina Rozenfeld et C.J Daugherty / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour un nouvel article lecture, mon choix c'est porté sur Le Feu Secret, j'avais adoré la précédente saga d'une des auteurs : Night School. Je n'ai donc pas hésité longtemps avant de le prendre, et j'ai bien fait, à vous de découvrir pourquoi....

le-feu-secret,-tome-1-651658

Résumé:

Une guerre contre le destin.
Une course contre le temps.

Taylor Montclair, une fille tout ce qu'il y a de plus normal, mène une vie sans histoire dans la petite ville de Woodbury, en Angleterre. Sacha Winters, un ténébreux garçon nimbé de mystère, habite à Paris.
Alors que Taylor est impatiente d'intégrer l'université d'Oxford, Sacha, lui, se contrefiche des études... et pour cause : il connaît la date exacte de sa mort, et celle-ci approche à grands pas.
La mort de Sacha entraînera la réalisation d'une prophétie ancestrale qui plongera le monde dans le chaos.
Taylor est la seule qui puisse le sauver. Mais ni elle ni lui ne le savent : ils ne se sont jamais rencontrés.
Une mer et plusieurs centaines de kilomètres les séparent. Des puissances démoniaques sont prêtes à tout pour empêcher leur alliance. Ils ont huit semaines pour se trouver et vaincre le destin.

Le compte à rebours commence maintenant.

Avis :

Comme vous l'aurez compris grâce au résumé, ce livre nous plonge dans une course contre la montre, c'est une histoire trépidante, j'ai vraiment aimé les plumes des auteurs qui ont écris ce livre à quatre mains. Les évènements se succèdent rapidement, le rythme est très soutenu ce qui rend la lecture d'autant plus surprenante. J'ai été totalement séduite par ce livre, les deux protagonistes doivent tout faire pour se retrouver parce que leurs destins sont étroitement liés. Ils nous embarquent dans leur parcours, leur course contre le temps, j'ai eu l'impression de vivre les évènements avec eux. Ils n'ont rien en commun, Taylor est une fille studieuse, limite coincée, qui vit que pour ses études et rêve d'intégrer Oxford. Sacha lui est un rebelle qui se contrefout de tout parce qu'il se sait condamné. Leurs destins sont liés et ils doivent tout faire pour se retrouver et empêcher la malédiction de s'abattre. Leur binome est fou mais pourtant il marche, je les ai apprécié individuellement mais ensemble je les ai adoré, à eux deux ils forment une équipe du tonnerre qui se complètent super bien. Cette lecture m'a totalement séduite et j'ai hâte de découvrir la suite parce que bien-sûr, ils ne sont pas au bout de leur peine ces deux-là mdr.

4.5/5

Je vous retrouve très vite pour un autre avis lecture Bisous Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité