Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
22 décembre 2015

"The rocker who wants me" le tome 7 de The rocker de Terry Anne Browning

Bonjour!

 

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture Le tome 7 de The Rocker: "The rocker who wants me" de Terri Anne Browning

18171067[1]

Dans ce tome on suit Dallas, la colloc de Harper et Lana et Axton ( du 2ème groupe de rock) qui sont sortis un long moment ensemble.

Vous l'avez compris, on en a donc fini avec les Demon's wings et on va commencer à suivre les OtherWorld. Le premier de la série est donc Axton, qui était déjà le plus présent dans les tomes précédents puisque c'ést un ami de Ember et Nik.

Axton est tombé amoureux de Dallas la première fois qu'il l'a vu lorsqu'elle accompagnait Lana qui rendait visite à Drake. Ils sont ensemble durant le temps que durent les tomes 4 et 5 et 6 déjà. Mais il y a aussi quelques retours en arrière.

Je trouve que ce changement de Groupe entraîne un autre changement. Les personnages ont plus de passé en commun. Alors on a plus de réflexion sur leur couple je pense et plus d'évolution.

On rencontre les autres membres de OtherWorld, mais on suit toujours les Demon's Wings puisqu'ils les 2 groupes sont managés par Ember et que leurs tournées sont des tournées communes. Ils sont tous amis.

Le couple Dallas/Axton est mignon lui aussi. Ils sont tous les 2 en rupture avec leurs familles et tout cela va nous être expliqué. Ils vont évoluer ensemble et trouver ce qui leur manquait jusqu'à présent.

 

Ma note 4/5

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité