Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 décembre 2015

Nos Top/flop et les Book Boyfriends de nos rêves, le bilan avant de commencer 2016 - Nath' & Marie'

Bonjour! on vous retrouve pour un petit bilan de nos coup de coeurs et de nos déceptions ( parce que forcément on ne peut pas tout aimer mdr). Cette année a été chargé en lecture, allez on vous laisse découvrir tout ça!!!

 

Top-and-Flop1

 

 

Marie : Pour ma part il y a plus de coup de coeur que de flop, j'ai réussi à faire un tri mais ça été un vrai dilemme mdr

Top 5 de mes coups de coeur :                                                             

 -1 er : After 

 -2eme :Lux                                                                                                                       

 -3eme : La saga Stage Dive                                                                                             

 -4eme : Forever, Souviens-toi                                                                                          

 -5eme : Ugly Love                                                                                                           

 

Top 5 des Flops : 

 -1er : A lui coprs et âme

 -2eme : Unbreak me

 -3eme : Sex Friends

 -4eme : King's Games

 -5eme : Dragonfury tome 3

 

 

Et juste pour le plaisir mon top 5 des mes book boyfriends préféré :

 -1er : Hardin (After)

 -2eme : Damon (Lux)

 -3eme : Colton (Driven)

 -4eme : Travis ( Beautiful Disaster)

 -5eme : Miles (Ugly Love) 

Voila pour mon bilan perso, place à celui de Nath' maintenant.....

 

 

J'ai lu beaucoup de séries cette année alors j'ai pas eu forcément de coup de coeur donc j'en rajoute de l'an dernier.

- Nos faces cachées de Amy Harmon

- Psy changelling la série de Nalini Shing

- Tes mots sur mes lèvres Katja Millay

- La vie est un arc-en-ciel de Cecilia

- Le tome 3 de la série Stage Dive Sing

 

Mes flops:

- Hex Hall, tome 1 et j'ai pas continué

- Salmacis tome 2 de Emmanuelle de Jesus

- Le Labirynthe De James Dashner

- Dragon fury tome 3 de Coreene Callahan

- Combien de fois je t'aime de Serge Joncour

 

Mes books boyfriends:

-  Hawke de Psy changelling

- Will de The Infernal Devices 

- Andrew de Psy changeling

- Mal de Stage Dive

- Gregore des Etoiles de Noos Head

 

Voilà pour nos top/flop respectif de l'année passé, 2016 nous apportera de nouvelles lectures et avec elles de nouveaux avis et articles bien entendu. 

 

On vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité