Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 509
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
28 décembre 2015

King's Game de Nobuaki Kanazawa/ Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon dernier avis lecture, tout de suite place à celui-ci...

king-s-game-442300

Résumer :

Nobuaki est réveillé en pleine nuit par un étrange sms qui met au défi deux de ses camarades de lycée de s’embrasser. Le mystérieux expéditeur du message prétend que la classe entière participe à un “King’s Game”. Jour après jour, les défis se succèdent, et les lycéens sont bien obligés de se rendre à l’évidence: ils ont 24 heures pour s’exécuter et la sanction en cas de désobéissance est la mort. Suicides ou meurtres ? Puissance occulte ou criminel de chair et de sang ? Où qu’elles soient, quoi qu’elles tentent pour s’échapper, la mort vient trouver ses jeunes victimes, infaillible. Le couperet se rapproche dangereusement de nos héros… Parviendront-ils à découvrir la vérité avant qu’il ne s’abatte ? King’s Game… 1 classe, 32 élèves, 24h pour obéir. Une seule sanction: la mort.

Avis :

Alors là, ce livre a été une torture à lire, et pourtant j'étais très emballée à la lecture du résumé. J'ai mis plus de 4 jours à le lire et pour moi c'est un délai très long, ce qui prouve bien, que je n'ai pas aimé du tout. L'histoire se déroule au Japon, les noms des personnages ont mis une difficulté en plus à ma lecture, j'ai eu du mal à me projeter et je m'en suis lacée très vite pourtant j'ai été jusqu'au bout, (c'est un véritable miracle). Le déroulement de l'histoire, les personnages et les scènes qui n'ont ni queue ni tête,ont rendu ma lecture cauchemardesque et je pèse mes mots, pfff non mais sérieux, c'est pas possible, arff ça m'énerve j'ai perdu mon temps avec ce bouquin. Après c'est sûr que l'on ne peut pas tout aimer mais cette lecture m'a dégoûté, il y a des scènes très sanguinolentes, j'avais l'impression de regarder un Saw, beurk. Après je suppose que ce livre a dû plaire à certains lecteurs, mais ce n'a clairement pas été mon cas. Je regrette ce choix de livre et j'espère pouvoir finir l'année avec une meilleure lecture.

1/5

Je vous retrouve très vite pour mon prochain avis Bisous Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité