Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
1 janvier 2016

Nos attentes 2016: lectures, films et autre... Nath' et Marie'

Bonjour!

 

1424362_10208574236612199_1842753114065484247_n

Nous vous retrouvons pour vous proposer un petit aperçu des livres que nous attendons avec impatience cette année. ( et autre....)

 

En Français:

Jeux interdits de Emma Green Tome 6

Forget tomorow

Marked man Tome 1 de Jay Crownoyer

Let the Sky Fall 2 de Shanon Messenger

Phobos 3

Lux tome 3

Virgin tome 1

Les frères Maddox tome 1

Si j'étais elle tome 3

Before

Reapers Motorcycle Club tome 2

Le feu Secret tome 2

Forever, Souviens-toi tome 2

Crossfire tome 5

Jeu d'indulgence

 

En anglais:

Princess Midnight de Cassandra Clare

The Lucy & Harris novella séries 3 et The rocker 12 de Terri Anne Browning

Let the Sky Fall 3 de shanon messenger

 

Pour les films :

Divergent 3

La 5 ème vague

Captain América 3 ( oui je suis une dingue de Marvel aussi)

X mens : Apocalypse

Damnés

En fait, je sais pas ce que j'attends lol

Voilà ;) On vous en reparlera au fur et à mesure!

 

Concert:

J'espère aller voir Walk the moon en février...

 

Autre:

Maintenant que l'on est deux, on essais de trouver des nouvelles idées pour le blog... Déjà vous pourrais voir les premiers changements et des nouveaux rendez-vous tous les mois!

On doit aller au festival du roman féminin...

Moi j'éspère aller au salon du livre de Paris, et Partir en vacances en avril-mai... je vous raconterais ;)

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité