Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
9 janvier 2016

Jeux interdits saison 6 Emma Green / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler de ma dernière lecture. Et oui on est le 9 enfin depuis 1h30 et il est sorti à minuit :) Je travaillais pas aujourd'hui et je l'avais pré- commandé donc à minuit je l'avais.

J'ai donc lu le dernier volume de Jeux interdits de Emma Green. En ebook toujours 3 euros et 69 pages.

Alors détail, apparemment les couvertures ont changées. Je préférais les anciennes. Bref ;)

 

41yfiqklkML

Résumé:

 

 Tous les muscles de Tristan sont tendus, ses poings serrés, ses mâchoires contractées, et des gyrophares reflètent leur lumière bleue criarde dans ses yeux, qui ne m’ont jamais semblé si noirs.

***

« À 15 ans, j’ai rencontré mon pire ennemi. Sauf que Tristan Quinn était aussi le fils de la nouvelle femme de mon père. Et que ça faisait de lui mon demi-frère. Entre nous, la guerre était déclarée. Et on n’a pas tenu deux mois sous le même toit.
À 18 ans, le roi des emmerdeurs revient du pensionnat où il a été envoyé pour le lycée. Il a son diplôme en poche, les yeux les plus perçants qui soient et un sourire insupportable que j’ai envie d’effacer de sa gueule d’ange. Ou d’embrasser juste pour le faire taire. »
Entre Liv et Tristan, c’est à celui qui tiendra le plus longtemps. Sans craquer. Sans commettre un meurtre. Ou pire, sans tomber éperdument amoureux…

 

Avis:

 

Bon alors je ne vais pas revenir sur le style de l'auteure ect mon avis ne change pas.

Ici mes autres avis : tome 1-2-3, 4, 5

Par contre alors je m'attendais à tout sauf à ça! Enfin si je m'y attendais 1 peu parce que ce matin, enfin il y a 20h quoi je suis tombée sur le résumé de la suite et j'ai été traumatisée!

Et un peu Spoilée donc je ne dirais rien... ;)

Je crois que c'est aussi le volume le plus court. Et un eu trop peu être. Trop résumé. Certaines parties auraient méritées d'être plus longues...

L'histoire prend une toute autre direction. On sait enfin qui était le maître chanteur mais les choses ne s'arrangent pas forcement pour autant. Et Tristan qui harcelait Liv pour qu'elle assume ses sentiments change les règles du jeu...

Le père de Liv prend plus d'importance....

Bon je vais pas tout vous raconter ;)

Pour faire court: je ne m'attendais pas à cela, je ne sais pas si je vais lire la suite ( bon j'ai déjà pré-commandé le suivant. On se refait pas...) j'ai peur que ça fasse un peu comme after, que ça tourne un peu en rond à force même si les tomes sont plus courts. J'aurais préféré une fin FIN.... Sans suite, mais bon c'est le choix de l'auteure et je le respecte. J'attends le prochain pour voir si je continue ou pas.

En tout cas si vous avez aimé les autres tomes; il faut lire celui là.

 

Ma note: 3,5/5 parce que j'ai pas trop aimé la tournure de l'histoire.... Elle m'a un peu perdu j'avoue.... A voir ce que donne la suite :)

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité