Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 511
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
10 janvier 2016

Actes Aléatoires de Démence écrit Julia Kent /Marie'

Coucou, je vous retouve pour mon dernier article lecture :

random,-tome-1---actes-aleatoires-de-demence-676169

Résumé:

Je n'avais jamais eu l'intention de prendre un auto-stoppeur nu seulement vêtu d'une guitare. Une guitare. Vraiment. Je ne collectionne pas les gars comme ça (ne me demandez pas quel genre de gars je collectionne), mais quand vous apercevez un homme blond, bronzé, sculpté avec un magnifique sourire et son pouce levé qui vous supplie pratiquement de vous arrêter – vous vous arrêtez.

Et je n'aurais certainement jamais pensé que je plongerais dans les yeux bleus de Trevor Connor, le chanteur d'Actes Aléatoires de démence, une star du rock indépendant que je suivais comme la groupie bavante que j'étais. Comment il en est arrivé à se retrouver nu et perdu à presque mille kilomètres de chez lui est toute une histoire, mais comment nous sommes tombés amoureux est encore plus irréel.

Parce que quelqu'un comme Trevor Connor, qui va rejoindre la faculté de droit de Harvard l'année prochaine, est censé ne pas désirer quelqu'un comme moi, une nana de l'Ohio profond, spécialisée en Ennui à l'université
de la Station-service, toute en courbes, aux cheveux blonds frisés et aux mœurs tellement frustes qu'elles ont des bords si tranchants qu’ils vous font saigner.

Mais il l'a fait.
Cependant, lorsque son meilleur ami, Joe Ross, le bassiste d'Actes Aléatoires de Démence, un homme qui fait ressembler à Shrek les modèles pour sous-vêtements de Calvin Klein, conduit onze heures dans la nuit pour le sauver, ça devient vraiment compliqué. Il est difficile de tomber amoureuse de deux gars différents et de se retrouver écartelée entre les deux.
Mais que feriez-vous si peut-être – seulement peut-être – vous n'aviez pas à choisir ?

Avis:

Comme vous devez le savoir maintenant ce genre de livre m'attire beaucoup. Les histoires où l'on découvre des mecs super canons et une fille à la sexualité débridée, pas farouche du tout je dit Oui tout de suite. C'était donc dans cet état d'esprit que j'ai commencé ma lecture. Je me suis dit super, un trio avec des scènes hot, crues etc ben pas du tout . Ce livre est trop sentimental à mon goût, top long, trop lent. Certes on a 3 points de vues ce qui est agréable pour comprendre leurs sentiments, mais j'ai trouvé cette lecture trop romancée. Les personnages passent tout l'histoire à se poser des questions existentielles et ça m'a soûlé. Je m'attendais à du hot, du marrant, du loufoque et j'ai eu du nian nian. Cette lecture ne m'a pas plu et je ne continuerai pas la saga. Elle ne m'a rien apporté, ne m'a rien fait ressentir et m'a même parfois énervée. Donc pour moi c'est un flop complet.

Voilà pour mon avis du soir, je vous retrouve très vite Bisous Bisous 

1.5/5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité