Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
14 janvier 2016

Hard Boy écrit par Helena Hunting / Marie'

Coucou, je vous retrouve pour mon article lecture du jour.....

hard-boy-708871

Résumé :

Avec un célèbre joueur de hockey pour demi-frère, Violet connaît bien la réputation sulfureuse de ses camarades de jeu. Notamment du capitaine de l'équipe, le légendaire Alex Waters qui fait rêver toutes les filles. Mais un jour, la jeune femme découvre qu’Alex n’a rien du simple sportif écervelé, qu’il sait aussi se montrer intelligent et subtil. Complètement sous le charme, elle passe une nuit avec Alex qui se révèle très doué dans le maniement de tous les styles de bâtons… Violet pense que cette nuit magique n’était justement que cela : une nuit. Elle se trompe. Il est impossible de ne pas s’attacher à quelqu’un comme Alex. Le problème c’est que les médias décortiquent la vie du joueur vedette et Violet n’a pas du tout envie de se retrouver sous le feu des projecteurs…
Intense, haletant et sensuel : une Love Story incomparable.

 

Avis :

Wahouu, je viens de refermer le livre, et j'ai ADORÉ. Il m'a touché, m'a fait rire, m'a donné chaud, il regroupe tout ce que j'aime dans une histoire. Nous y découvrons le monde des hockeyeurs professionnels qui pour ma part est une première. J'ai aimé découvrir cet univers et ce couple superbe. Nous suivons l'histoire de Violet et Alex, ces deux personnages sont attachants et hilarants. Alex est doux, tendre, super beau, sexy et très bien battis (si vous voyez ce que je veux dire....). Violet quand à elle est tordante, tout au long de ma lecture elle m'a fait pouffer de rire. C'est une jeune femme possédant un sacré caractère et une répartie à toute épreuve. L'auteur a une plume fluide, le livre se lit très vite, et l'histoire est captivante. Nous avons  les deux points de vue, ce qui donne une profondeur supplémentaire au récit. J'avais aimé les précédents livres ( Bad Boy/ Hard love) de cette auteure mais celui-ci se place un cran au dessus.. Même la couverture est super jolie. Laissez vous séduire par Alex et Violet qui vous embarqueront dans leur vie et le monde des hockeyeurs. Je peux vous le dire, je n'ai eu aucun mal à les imaginer se déplaçant sur la glace, ou se changeant dans les vestiaires. Arff ouais, décidément cette lecture m'a fait de l'effet mdr. Vraiment je vous le conseille, vous ne le regretterez pas. C'est mon premier coup de coeur de l'année et il le mérite haut la main.

5/5

Je vous retrouve très vite, pour mon prochain avis Bisous Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité