Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
15 janvier 2016

La meute du phenix tome 4 de Suzanne Wright / Nath' & Marie'

Coucou,

Aller Nath' on peut commencer la meute du phénix 4, ils me manquent trop ces loups-garous. Dominique, et toute la bande , même la mamie foldingue me manque, aller dis oui, dis oui stp!!!!!!!!! T'imagine il est dans ma bibliothèque depuis 2 mois, et j'ai pas craqué, je ne l'ai même pas ouvert j'ai bien le droit à une récompense, hein!!!!!!Mdr

Ah ah! Oui voilà c'est bon on peut commencer!!! C'était pas forcement ce couple que j'attendais pour un tome 4 mais il me tarde :)

Ah super enfin!!!!! C'est vrai que j'espérais Dominique avec son humour douteux, je l'adore mais malheureusement le tome sur lui n'est pas prêt de sortir, alors je vais me consoler avec celui là!!! Aller c'est parti à moi les loups-garous........

 

la-meute-du-phenix,-tome-4---marcus-fuller-670613

Résumé :

La meute du Phénix 4, Marcus Fuller, sorti le 20 novembre 2015 chez Milady 528 pages, 8,20 euros

L’attirance que Roni Axton ressent pour Marcus Fuller est intoxicante. Et ce dernier est bien décidé à la séduire. Mais la louve, indépendante et dangereuse, n’a pas l’intention de se soumettre si facilement. Lorsque l’attaque d’une bande de chacals fournit à Marcus l’occasion de se rapprocher d’elle, il pense remporter la partie. C’était sans compter sur l’intensité du lien qui les unit. Car Marcus va découvrir que s’il revendique Roni, il ne pourra plus jamais se passer d’elle...

Ah vous voyez je les ai eu mes loups-garous, enfin!!! Je l'ai lu en même pas une journée, oui je sais j'étais en manque à ce point chut on ne se moque pas hein..... Aller maintenant place à mon avis

 

Avis :

Marie':

J'ai dévoré ce tome, dire que j'avais hâte de le lire est une euphémisme, j'ai sauté de joie rien qu'en le sortant de ma bibliothèque (ne rigolez pas svp! mdr). Je l'ai lu très rapidement, comme les autres d'ailleur mais celui-ci m'a rappelé le premier par son côté doux, tendre, léger. Attention je ne dis pas qu'il ne se passe rien dans ce tome au contraire on suit les deux meutes dans leur enquête sur une meute de chacals complètement foldingue, mais la relation de Marcus et Roni est tout en douceur, en simplicité je trouve. Elle est tendre, paisible, et pour moi tout à fait logique. Les deux sont super bien assortis, se complimentant et partageant la même loyauté envers leurs meutes respectives. On y retrouve toujours le côté marrant grâce aux prises de bec avec la mamie foldingue, on y retrouve l'érotisme avec des scènes de sexes non choquantes, et on y retrouve l'action avec comme d'habitude un combat. Voilà c'est trois points font que ce livre et même cette saga en générale est super bien équilibrée et additive. Comme vous l'aurez compris, j'ai adoré, j'adore, et j'adorerai cette saga encore pendant longtemps j'espère. Ben quoi il en reste pleins encore que je ne connais pas assez bien, et je ne veux pas les quitter. Ils vont trop me manquer, ce n'est pas juste mdr, et puis faut bien rétablir la vérité, ils sont super sexy ces loups-garous!!!!! Enfin j'ai adoré, et maintenant place à l'avis de Nath', je suis curieuse de le connaître....

 

Nath':

 

J'ai eu un peu de mal à m'y mettre. J'ai pris plus de temps que Marie' qui lit toujours super vite, et pendant que je lisais, quelqu'un m'a contrarié, vraiment contrarié donc j'ai eu du mal à rentrer dans l'histoire. Mais Marie' m'a ramené à la réalité et j'ai pu profiter de mon livre!

 

Points négatifs:

 

- J'ai trouvé quelques fautes, surtout à la fin y'a une erreur dans les prénoms. Est-ce que ça s'est produit à la traduction? Surtout qu'ils prennent leur temps quand même pour les traduire, ils ne le font pas dans l'urgence donc...

- J'ai du rater certains détails. Genre il y a un nouveau bébé, j'ai pas compris à qui il était. Sauf que je sais qui était enceinte dans le tome d'avant mais quand même.

- Je trouve certains aspects concernant Roni pas assez développé à mon goût. Elle vient quand même de passer 6 mois dans sa peau de louve sans vouloir revenir ( dans le tome 3 ), et là cela ne lui arrive pas trop, d'un coup comme ça. Et les explications fournies n'expliquent pas tout. Enfin c'est mon resenti.

- Je me lasse un peu de ces histoires où à chaque fois les 2 protagonistes ont des parents avec des relations étranges, ou des relations compliquées avec eux... Un des 2 ça ne suffirait pas?

 

Points positifs:

 

- Le style est toujours le même, toujours fluide mais aussi recherché. Des fois j'ai presque besoin d'un dictionnaire lol

- J'adore les personnages de ce tomes. Ils sont touchants, attendrissants mignons, bien assortis... Et on voit toujours les protagonistes des anciens tomes et ceux des tomes futurs... Les naissances, les relations qui évoluent... Je trouve que ce couple est un des plus attachant depuis que la série a débuté.

- L'histoire est toujours aussi prenante. Elle suit bien le tome d'avant et on continue à voir évoluer les 2 meute. Sachant que en anglais vient de sortir un tome concernant la meute Mercure, celle des Axton, concernant le Beta, qui s'incerera entre les tomes de la meute du Phénix. Donc le tome 1 vient après ce tome.
Ici on démaredirectement dans le feu de l'action puisqu'une meute de chacal tente de kidnapper le fils des Alphas de la meute du phénix, blessant par la même occasion Roni et sa belle soeur. Ils vont pas être contents du tout!

- L'humour est encore plus présent et pointu que dans les tomes d'avant. J'ai adoré!

 

Notre note: 4,5/5. On est d'accord sur ce point!

 

On vous retrouve très vite!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité