Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 512
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
23 janvier 2016

The rocker who... Tome 8, 9, 10 et 11 de Terri Anne Browning / Nath'

Bonjour!

Je vous retrouve pour vous parler des 4 derniers tomes de la série The rockers que j'ai lu ... Je vais grouper sinon je ne vous parle que de ça et tout le monde ne lis pas en anglais ;)

The Rocker who

8) Cherishes me : Worth et Marissa

23484953[1]

9) Shatters me: Devlin et Natalie

51f+OvTp5wL

10) Hates me: Liam et Gabriela

61d1CgrlUHL

11) Betrays me: Zander et Anabelle

51m2CCIFRmL

 

Résumé:

 

8) On suit Worth, le guitariste de Other World. A 36 ans, il est celui sui fait le plus peur, par sa voix, par sa carrure, et par son passé dans les Marines... Il n'a d'yeux que pour Marissa, la demie-soeur de son cousin que ses parents à lui ont élevé comme leur fille depuis qu'elle a 6 ans. Marissa donc, la soeur de Liam a 25 ans. Elle a vaincue une leucémie à 16 ans après 4 ans de lutte, grâce au succés du groupe de son frère et de Worth qui leurs a permis de payer les ttt entre autre... Elle aime Worth depuis toujours mais elle n'a jamais ne serait-ce qu'embrasser un homme. Ils ont fini par avoir une relation dans les tomes juste avant mais se sont disputés car elle croit qu'il l'a trompé. Il y a dans ce tome des retours en arrière pour comprendre comment ils en sont arrivés là, et cela explique aussi le passé médical de Marissa...

9) On suit Devlin, le batteur de Other World, qui, à 34 ans, a déjà un fils de 14 ans et Natalie, 22 ans, la demie-soeur de Shane et Drake du groupe Demon's wings

10) Ici on retrouve Liam le bassiste de Other world, le drogué de la bande ( enfin ancien drogué arrivé à ce tome), le frère de Marissa et cousin de Worth, ceux du tome 8, et Gabriela la rockeuse Italienne qui casse les pieds à tout le monde depuis le tome 1!

11) Et enfin là on retrouve Zander, l'autre bassiste et clavier de Other World, le plus secret, celui qu'on comprenait le moins, et Anabelle, qui apparaît dans le tome 10 car elle est la manager de Gabriela mais on apprend aussi, au coïncidence qu'elle est l'amour de jeunesse de Zander et qu'elle connaît les membres du groupe depuis toute petite... Mais elle ne les a pas vu depuis 16 ans...

 

Avis:

 

- Déjà je suis une sadique, j'ai enfin trouvé des mini incohérences et je suis contente! Bah oui écrire 11 tomes de plus de 200 pages sans la moindre petite erreur, je commençais à la prendre pour une super woman lol Après c'est des détails. Genre la mère d'un tel est partie quand il avait quelques mois et dans le tome d'après c'était quand il avait 5 ans...

- Comme d'habitude j'adoreeeeeeee

- On a plus de retour en arrière comme ils se connaissent tous avant les tomes sur eux. On comprend enfin ce que Devlin a fichu avec la pauvre Natalie car il l'a quand même faite pleurée dans les tomes d'avant. Donc on a tout le tome d'avant presque de leur point de vue plus la suite.

- On sait enfin pourquoi Gabriela est une peste depuis le tome 1. Je la détestais et finalement je me suis mise à la plaindre... Elle est touchante et c'est un des seuls tomes, ou, bien que les actions passées se soient déroulées pendant les tomes précédents, bah on les avaient pas vues venir... Les autres membres du groupe étant toujours ensemble, on a des données, mais là pas trop...Un peu du tome 7 mais c'était pas clair.

- Quand au dernier tome, le retour en arrière remonte plus loin, quand Zander dit Z avait 19 ans et Anabelle presque 17. Ils prennent tout le début du livre. Et leur histoire est toute mimi. On comprend enfin pourquoi c'est le plus sombre de la bande, pourquoi il est presque toujours seul... Dans cette fin de série, après le tome 8 c'est mon tome préféré... Et plein de choses changent...

 

Le tome 12, qui apparemment suit Shane et Harper, ceux du tome 4 dans leur désir d'enfant, sort en avril.. Me tarde. On va enfin comprendre qui les poursuit et crée tous ces problèmes depuis plusieurs tome, le 8 je crois...

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité