Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 février 2016

Quand on lit, qu'est-ce qu'on écoute? / Nath'

Bonjour!

Je sais pas si vous êtes comme moi mais j'écoute toutttttttt le temps la musique donc quand je lis aussi.
Et certaines chansons se lient à des livres ou des saga et maintenant quand je les écoutent je pense à ces livres là.

J'avais envie de partager cela avec vous ;)

2563885_orig[1]

Ah Nath' je suis comme toi, mes lectures s'acommpagnent toujours de musique, des fois je choisis une musique précise et d'autres c'est le hasards mais je trouve que la musique me permet de plonger encore plus dans l'histoire, et de ressentir pleinement les émotions. J'écoute de tout, de Elvis Presley à The Fray, en passant par Sinatra bien sûr. Vu que je ne connais pas trop tes goûts à part Walk the Moon, que j'écoute maintenant grâce à toi, j'ai hâte de connaître ta playlist!!!!

 

Alors voilà ma sélection de livre accompagnée des chansons qui m'y font penser!

 

Amy Harmon: Nos faces cachées --- Walk The Moon : Aquaman

Cassandra Clare: The Infernal Devices --- Caruso & Valenziano feat Leo D. : Mami

Hush Hush  de Becca Fitzpatrick--- Danny romero : Agachate

Stage Dive tome 3 et The Rocker ( mais personne connaît lol) --- Walk The Moon : Sidekick

Jeux interdits d'Emma Green --- Shawn Mendes : Stiches

After la saga --- One republic : All we are

Let the sky fall de Shannon Messenger --- Ed Sheeran : Kiss me

Maybe someday de Colleen Hoover ( oui je sais y'a déjà une playliste :) ) --- Ed Sheeran : Shirtsleeves et I'm a mess

 

 

Je vous retrouve très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité