Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Little Dreamers N & M
Visiteurs
Depuis la création 33 508
Publicité

 

Little Dreamers N & M
Page facebook de Marie'
La boutique de Nath'
La wishlist Amazone de Nath'
ici
Newsletter
7 abonnés
2 février 2016

Récapitulatif de nos lectures du mois: janvier 2016 #1/ Nath' & Marie'

Coucou, nous vous retrouvons pour un petit article récapitulatif du mois... ( les liens de nos avis se trouvent dans l'article ;) )

 

J'ai encore beaucoup lu ce moi-ci alors il y en a eu des très bonnes et d'autres beaucoup moins. Mais qu'est-ce que vous voulais on ne peut pas tout aimer! Pourtant à chaque déceptions cela me met un coup au moral comme si c'était ma faute si je n'ai pas aimé le livre. Je me dis sans cesse mais pourquoi tu n'as pas aimé? Qu'est-ce qui s'est passé?  Et bien souvent je ne trouve pas de réponse parce que tout simplement il n'y en a pas, c'est comme ça. Enfin voila allez je vous laisse découvrir mon topo lecture du mois. Marie'

 

Bon moi j'ai été moins productive ;) Pourtant j'ai été en vacances à la fin. Mais j'ai été très occupée ;) Nath'

 

Déceptions:

Gueule d'ange tome 1 : Non noté (voir raison sur l'article)

Actes Aléatoires de Démence : 1.5/5

Croisière All inclusive / Amour compris : 1.5/5

 

Moyen:

Jeux interdits tome 6 d'Emma Green 3,5/5

Let The Sky Fall, de Shannon Messenger 3,5/5

 

Bon:

Psy changeling tome 3.5, de Nalini Singh 4/5

Le meute du phénix 3 de Suzanne Wright 4/5

Maybe someday de Colleen Hoover 4/5

Jeux insolents 1 d'Emma Green 4/5

 

Très bon:

Du côté des matins bleus (service presse) : 4.5/5

La meute du phénix tome 4 (lecture commune) : 4.5/5

Before saison 1 : 4.5/5

Virgin : 4.5/5

Riders tome 3 Chevauchée intense : 4.5/5

Hard Boy : 5/5

The rocker 11 ( who betrays me) de Terry Anne Browning 4,5/5

Une braise sous la cendre

bilan janvier

 

Pas de coup de coeur ce mois ci ;)

C'est notre avis, et nous tenons à préciser que chaque personne se fait le sien. Mais de toutes façons, c'est un condencé de nos articles du mois, donc pas de grandes nouveautés!

On vous retrouve bien vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité